J’ai loué une voiture à Milan par ITALY CAR RENT le 4 Jancier 2025. J’ai fait la réservation avec ma carte de crédit sur internet, la même carte bancaire que j’ai présentée au bureau à la gare de Milan ainsi que mon permis et celui de ma femme. L’agent a refusé cette carte, ainsi que toute carte bancaire, et même celle de ma femme qui est une carte bancaire de débit ! Votre service de résevation internet est un mensonge et une grossière arnaque. Vous avez débité mon compte de la réservation et des assurances pour une prestation non assurée. Votre agent sur place était agressif et n’a fait que bloquer nos demandes sans nous offrir de solution. Le contrat de location que j’ai relu ne fait aucune mention de cette règle de carte de débit qui est une pure invention. Nous avons du nous même allez chez votre concurrent Hertz, pour pouvoir obtenir une voiture sans soucis, mais en repayons une nouvelle location au plein tarif dans l’urgence. Votre compagnie ne respecte aucune loi commerciale européenne et je me charge de faire votre publicité sur tous les sites d’avis en lignes dès ce jour ! Bref, vous avez gâché mon séjour à Milan, je me charge du reste ! J’invite tout utilisateur de vos services à faire demi tour illico !
Hello,
Une vraie carte de crédit ? La dernière phrase ci-dessous peut tout expliquer hélas…
Conditions sur leur site :
"Quels sont les documents nécessaires pour la location?
conducteur du véhicule loué doit satisfaire aux exigences suivantes:
- 19 ans..
- Permis de conduire en cours de validité, type B, délivré au moins 12 mois auparavant.
- Un supplément du montant indiqué dans le Règlement ITALY CAR RENT sera facturé pour la conduite de personnes âgées de moins de 25 ans et/ou pour chaque second conducteur autorisé.
Le paiement du montant estimé de la location, des accessoires et/ou des suppléments additionnels, ainsi que des frais éventuels pour les dommages résultant d’accidents au véhicule loué (tableau des dommages) doit être garanti, au moment de la location, par au moins une carte de crédit.
Il est possible de payer par carte de débit ou en espèces à la seule discrétion d’ITALY CAR RENT."