Location Voiture Dubai

Forum Dubaï

Bonjour,

Je souhaiterai loué une voiture pour mon séjour de 14 jours à Dubai mais je ne sais absolument pas quel es le mieux à faire , loué directement une fois sur place ou sur internet et sur quel site ?

Merci de vos réponses .

Bonjour,

J’avais loué il y a 2 ans sur Avis et aucun problème. Par contre de retour à Dubai en ce moment pour quelques jours j’avais réservé une voiture pour une journée toujours chez Avis et je viens de me voir refuser la location car je n’ai pas de carte de crédit. On peut payer avec une carte de débit comme tout le monde a en France mais la carte de crédit est visiblement requise pour des questions de “sécurité”.
Faites donc très attention à cette contrainte lorsque vous réservez une voiture car la carte de crédit n’est pas du tout courante en France, je ne crois même pas que ma banque en propose.
J’ai demandé aussi à Thifty et même problème : pas de carte de crédit, pas de location…

Bonjour,

la carte de crédit est demandé car les péages et les amendessont prélevé directement sur votre CB.

Séb

Une Visa premier, c’est bien une carte de crédit :slight_smile: ??

Bonjour,

Si je peux me permettre, pourquoi réserver une voiture?
Il y a des taxis partout, et vraiment pas cher… Il y a une raison particulière?

bonjour
nous sommes 4 + volonté d’aller à Abu dhabi + location airbnb avec place de parking
voilà ce qui nous a fait penché sur la loc de voiture après 2 voyages à Dubai avec taxi + métro

Bonjour,

Pour la location de voiture, c’est comme dans tous les pays…une réservation sur internet vous garantira à coup sûr d’avoir votre véhicule à votre arrivée.
Si vous attendez d’être sur place, vous prenez le risque de ne pas trouver ce qu’il vous faut.
Au niveau des prix je ne sais pas s’il y a une grande différence entre une réservation sur place ou sur internet, j’avais réservé avec Avis pour 12 jours sur internet, l’an dernier et je n’avais eu aucun problème particulier.

Sujets suggérés

Services voyage