svp, je veux me renseigné sur la location des voiture, es ceke on peux louer une voiture avec chauffeur pour une journée et combien sa coute a peut pré, et es ceke il peux deplacer d’une wilaya a une autre avec une voiture louer. merci
Bonjour, je viens faire part d’une expérience extrêmement surprenante et aberrante avec le loueur SAFAR EL AMIR … En effet, suite à mon échange mail pour demander un possible surclassement de véhicule, ces derniers ont décidé de me répondre d’une manière assez expéditive en m’indiquant que tout était indiqué clairement dans mon contrat de réservation ?Par la suite, ils ont décidé dans la même journée d’annuler ma réservation de véhicule ??Je les ai aussitôt contacter par téléphone, le conseiller m’a expliqué que suite à mes nombreux mails de demande d’information (options, assurances, choix véhicule de même gamme, etc.) qui se sont dilués dans le mois : ils m’ont considéré comme un client “indésirable” ?! Et aussi, il s’est permis d’ajouter : “nous choisissons notre clientèle”…Je suis encore sous le choc de tels propos, j’ai évidement gardé les échanges mails sous la main au cas ou…Chers consommateurs, si vous êtes exigeants et prudents comme moi lorsque vous choisissez un loueur en Algérie, je vous recommande d’éviter ce genre de société qui n’hésite pas à annuler votre réservation si vous posez “trop” de questions…