je suis en train de chercher une location de véhicules pr mes prochaines vacances en Martinique. Il y a certains paramètres qui ne me sont pas familiers et si vous etes habitués aux locations vous pourrez peut etre éclairer ma lanterne:
-Au niveau de la franchise accident: doit-on la payer intégralement si on a un accident?
-Rachat de franchise: qu’ est-ce que c’est et comment ça fonctionne?
Y a t-il des loueurs qui proposent des franchises très peu élevées?
Et globalement quels sont les pièges à éviter lorsqu’on loue un véhicule?
Merci par avance
Anonyme2
Bonjour
nous rentrons de 2 semaines en martinique, et vous recommandons le loueur LOKIZY au MARIN.
Livraison des véhicules à l’aéroport.
Vraiement aucun souci, et le tarif est très correct
bon voyage
Anonyme3
nous rentrons de 3 semaines de vacances en Martinique, superbe séjour nous étions en location chez des gens charmants, par contre très déçus du loueur de véhicule doudouservices.
nous avions loué depuis la métropole, ils sont bien venus nous chercher à l’aéroport,
vous arrivez dans un immeuble où un appartement sert de bureau dans un bazar innommable, l’accueil est mitigé et là on vous annonce que la voiture que vous avez réservée sera disponible le lendemain, on vous en propose une pourrie en dépannage jusqu’au lendemain donc pas de souci sauf que le lendemain on vous appelle pour vous dire qu’il y a une erreur de date et qu’elle ne sera disponible que la semaine suivante
on a pas trop le choix et pas envie de se prendre la tête donc on garde la fameuse voiture après tout elle nous déplace…
entre temps arrivent les problèmes de carburant et à aucun moment le loueur nous a contacté pour savoir si nous pouvions continuer à nous déplacer, ce sont les gens qui nous hébergeaient qui se sont débrouillés pour nous ravitailler en essence
au retour nous n’avions pas vu qu’il fallait téléphoner la veille pour convenir d’un rendez-vous pour rendre la voiture
nous nous sommes faits incendier, en plus soit-disant que l’on s’était trompé dans l’heure de notre vol(mais le mail avec nos heures de vols que l’on avait envoyés avant notre départ confirme que l’erreur ne vient pas de nous)
Annie qui se targue de faire partager l’amour de son île ferait bien d’apprendre ce que veut dire accueil.
Allez plutôt chez un loueur digne de ce nom et en plus pendant la grêve nous avons appris qu’ils dépannaient car il ont leurs propres citernes, même si c’est un peu plus cher vous avez les services et ce ne sont pas que des paroles
nous comptons bien revenir l’an prochain pour un mois tellement nous avons aimé,mais doudouservice…ne nous reverra pas
cette dame nous parait aigrie, et il serait temps qu’elle arrête sinon elle risque de donner une mauvaise image de la Martinique, alors que nous avons rencontré des personnes toujours prêtes à aider
Anonyme4
pour les raisons que j’ai expliquées ci-dessus
merlina0075
Et nous, nous avons logé dans ce que j’avais réservé comme “chambre d’hôte”, qui était en fait le logement-bureau-chaos!!! Pour un prix digne d’un hôtel 3 étoiles!