Location voiture et chauffeur de l'agence North Wheels de Chiang Mai à Bangkok

Forum Thaïlande

Fiabilité

Nous avons loué une Toyota Commuter avec chauffeur de l’agence North Wheels pour une excursion de dix jours, de Chiang Mai à Bangkok en passant par Sukhothai, Ayutthaya et Khorat .
La réservation par courriel a été rapide et efficace. Le personnel de l’agence à Chiang Mai , courtois et efficace.
Notre chauffeur, M. Tee, sympathique, disponible, ponctuel et prudent, parlait un anglais élémentaire mais suffisant pour répondre à nos besoins. Il nous faisait parfois part de suggestions intéressantes.
Véhicule impeccable. Bouteilles d’eau et lingettes fraîches de courtoisie.

bonjour Telise

je tente d’organiser notre voyage familial pour février prochain. Pourrais-tu me donner une idée du prix pour votre location de voiture avec chauffeur ? Merci beaucoup, cela m’aidera énormément !

Bonjour

Comme vous l’avez déja constaté, la voiture louée avec chauffeur est en fait une ‘’ van’’ confortable ( capacité de 10 passagers ) et le prix indiqué sur le site de Northwhells est le même que nous avons payé l’an dernier soit 2000bath ( environ 57$ US) par jour. Vous aurez aussi à payer l’essence ce qui l’an dernier a couté environ 115$US pour notre périple de 10 jours. Ce prix de location inclut le logement et repas du chauffeur, l’assurance et les péages. L’an dernier des bouteilles d’eau froide nous étaient gracieusement fournies.
M. Tee, notre excellent chauffeur, avait une maîtrise élémentaire de l’anglais suffisante pour sa tâche.

Bon voyage

Salut

Incroyable dis donc. Les TO n’ont qu’à bien se tenir…
J’en revenais tellement pas que j’ai essayé d’aller voir sur leur site.

Et bien oui, le van est bien à 2000thb/jour, mais il n’est pas question de péages, lingettes, bouteilles d’eau ou chauffeur, et quand tu vas voir les conditions, ils demandent permis international.

Je comprends pas. Ca a couté combien pour la prestation du chauffeur ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage