On recherche une location de voiture ainsi qu’un logement pour 2 mois en 2016 avec ma compagne et notre fille.
Aprés 2 voyages sur l’ile, on souhaite une location autour de Saint Pierre entre mi Juin a mi Aout 2016.
Si vous pouvez me donner vos bons plans car je ne retrouve plus mes contactes sur l’ile.
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Nous avons après beaucoup de comparatifs, opté pour Peltier location basé à l’Etang Salé. La principale raison était le cout de la franchise (chez certains, c’est exhorbitant) et des avis positifs lus sur le net.
Ils viennent nous remettre le véhicule à l’aéroport (parking situé à 200 ou 300m), et nous le rendons là également. Nous avons eu le modèle réservé (ce n’est pas le cas chez tous les loueurs), et la voiture était en bon état. Pas de soucis en montant à Cilaos, Maïdo ou Salazie!
Nous séjournions à 50km de leur bureau, et un matin je les ai appelé pour signalé que mon ampoule était grillée. une personne est venue le matin même!
De plus, nous avion passé l’aspirateur dans le véhicule avant restitution, mais l’aspirateur était peu efficace et il restait pas mal de sable. Nous les avons appelé à ce sujet et ils nous ont dit que ce n’était pas grave. La caution nous a été rendue très vite et sans soucis (reçue par courrier 4 jours environ après notre retour).
Bref, je repars dans 3 ans et compte bien refaire appel à leurs services.
Je vous le recommande vivement!
Anonyme3
Merci kreopolitain
Je garde le nom du loueur, je contacte afin de lui demander un devis et les conditions de location.
Merci pour les infos.
apiculteur 12
chloejuliette4
Bonjour,
je pars le 1 octobre pour 2 mois,j’ai fais la réservation de mon véhicule chez AL Location,1200€ pour les deux mois ,je prend la voiture à l’aéroport et je la restitue au même endroit,je connais ce loueur ,je passe par lui à chaque fois que je vais sur l’île tout les 2 ans donc ,pour la location d’apparts voir sur le site Amivac,j’ai loué pour Saint Pierre 1 mois pour 700€