Par curiosité, j’ai recherché mon loueur de voitures sur internet et je suis tombé sur deux sites qui en parlaient.
Vu les commentaires, je me permets de donner mon expérience avec ce loueur.
Tout d’abord, je ne remets pas en cause les commentaires précédents, je veux juste donner mon expérience.
Je suis allé à la réunion (15jours) Juin 2013 à deux couples et nous avons loué deux voitures à G’LOUE.
J’ai trouvé ce loueur sur le site internet “le bon coin”.
Vu le tarif annoncé, 8 euros/jours, j’ai immédiatement envoyé une demande de devis auquel le responsable m’a immédiatement répondu et ce à chaque question.
Nous avons demandé 2 Renault symbol et avons eu un devis de 14 euros journalier pour chaque voiture.
J’avais demandé un siège auto pour bébé, étant avec ma fille âgée de 9 mois.
Ce prêt du siège était gratuit.
J’ai envoyé les documents demandés, aucun acompte ne m’a été demandé.
Alors que nous étions à l’aéroport en France, un monsieur m’a contacté pour me demander confirmation de l’âge du bébé, car n’ayant pas de siège, il devait en acheter un.
Arrivés à l’aéroport, nous avions rendez vous devant la banque et nous avons trouvé le loueur de voiture prénommé Jérôme.
Ce dernier nous a conduis aux véhicules.
Après avoir rempli les documents, je n’étais pas d’accord sur le prix, une taxe aéroportuaire était appliquée alors qu’elle n’était pas mentionnée sur le devis.
Jérôme, à la vue du devis que j’avais sur mon téléphone, a immédiatement annulé cette taxe, et nous sommes revenus au tarif initial.
LES VOITURES:
Les voitures étaient propres à l’intérieur, la carrosserie n’était pas sans rayure, mais c’était très correct.
Essence, elles consommaient environ 7l/100kms, sans climatisation.
Elles ont tenu du début à la fin de notre séjour malgré les routes très pentues de la réunion.
Une petite publicité est présente sur la carrosserie.
LA RESTITUTION DES VEHICULES:
Malgré un fort retard dû à notre faute, jérome nous a attendu.
Même si nous n’avions fait aucune rayure, il ne s’est pas embêté à inspecter la carrosserie et nous a remis notre chèque de caution.
EN RESUME:
Si je devais donner un conseil, c’est de bien demander un devis avec TTC avant de louer une voiture à G’LOUE comme aux autres loueurs.
Si demain, je devais revenir à la réunion, je relouerai chez G’LOUE sans réfléchir, qualité/prix, je ne pense pas qu’il y ait mieux.
Jérôme n’est pas un escroc, je peux vous l’assurer!
Il a su répondre à nos attentes et respecter le devis alors même que nous étions à l’aéroport avec nos valises sans autre solution.
Il aurait été facile pour lui de nous dire “c’est à prendre ou à laisser”, il ne l’a pas fait et s’est montré très conciliant, et ça , ça n’a pas de prix.