Location voiture G'Loue Sodiloc Arôme communication de Sainte Suzanne

Forum Réunion

Vive la location de voiture low cost!!!

J’ai réservé une voiture, par mail et téléphone, pour 2 mois à la société SODILOC G’LOUE (Arome communication) de Sainte Suzanne. La personne (un homme) qui répond au téléphone et qui établit le devis est agréable et demande de renvoyer tous les documents nécessaires à la réservation. Quelques jours avant le départ pour la réunion, je reçois un numéro de réservation pour la voiture de location avec garantie d’avoir la voiture dès l’arrivée à l’aéroport. Pour info, voyage avec trois enfants.

A l’arrivée à Gillot, personne mais un message sms comme quoi la voiture est en panne! Alors que j’ai appelé juste au décollage pour être sûr de ne pas être oublié à l’arrivée! Finalement, depuis mon arrivée à la Réunion, personne ne répond au téléphone ni au mail, alors que jusque la il répondait toujours.

A ne surtout pas prendre malgré des tarifs attirants puisqu’au final vous devez prendre les voitures de location qui restent chez d’autres loueurs vousvdevezPPRE

rabattre si les loueurs qui ont des voitures encore disponibles donc plus chers!

Je confirme le manque de profesionalisme et les mensonges perpetuels du loueur; j’ai y échappé de justesse car plus de nouvelles de sa part:

Bonjour à tous,
En effet mon collègue à eu la gentillesse de vous informer que la veille de votre départ que la voiture que vous avez réservez été malheureusement tombé en panne avec un client bien indépendamment de notre volonté bien sûr
(non prévisible)
Cependant nous sommes quand même venu a l’aéroport avec une n’autre véhicule (au lieu de rendez-vous, en face du CA et non devant le CA)
Il n’a pas réussi à vous joindre puisque votre portable de Métropole ne fonctionne pas visiblement, il est donc reparti au bout d 1 heure d’attente.
Je vous rappel que si c’était de (L’ARNAQUE) je vous aurez demandez de l’argent pour la réservation bien avant , ce n’est pas le cas !
Vous cité la société AROME je vous rappel que cette société fait de l’imprimerie et non de la location voiture, c’est donc de la diffamation gratuite dans l’intention de nuire.
Dans tous les cas je vous présente quand m^me nos excuse pour ce malentendu et je vous rappel que je suis pas à ma première location et que de nombreux clients nous fais quand même confiance (Preuve à l’appui les différents contrats sont disponible sur simple demande de votre part)
Cordialement
G’LOUE

Bonjour, Pour ma part j’ai loué au mois de Mars 2013 une voiture avec G’LOUE Location renaultsymbole, sincèrement j’ai une accueille formidable. Le monsieur qui est venu me livrer la voiture très agréable, voiture propre, en plus j’ai eu droit à des remises grâce au différent partenaire de cette société soit entre 10 et 30 % sur certain activité. Comparer au gros loueur qui on pignon sur rue et qui nous bouf tous notre budget vacances. J’ai conseiller à mes collègues en rentrant de vacances, idem ils sont eu la mêmes prstations Pon conclure bon rapport qualité prix, je reste solidaire pour les petites société qui en veul. Et encore merci à G’LOUE pour son accueil et à bientôt ! CHRIST68

Dites CHRISTIAN et G.LOUE vous faites les mêmes fautes d’orthographes : vous avez fait vos études dans la même école ou bien est-ce une coïncidence?.

AH BON !
Très internement une coïncidence, ça arrive les erreurs de syntaxe.

AH BON !

Très certainement une coïncidence ça arrive les erreurs de syntaxe,

je suis équipée en mac donc (BUG)

Voici un extrait du mail reçu

Message du 26/06/13 à 17h29
> De : “AROME COMMUNICATION & IMPRIMERIE”
> A : “XXX”
> Copie à :
> Objet : Re: Votre annonce “Location voiture 8 euros par jour” sur Leboncoin.fr
>
> Bonjour Mme XXX

>
Ci-joint votre numéro de réservation REF 8813FHJK2

>
merci de me confirmer la bonne réception de ce mail;

>
A bientôt !

>
Cordialement
Lé Responsable d’agence

Et il dit que ce n’est pas la même société? Ce n’est pas moi qui ai inventé les deux noms.

Bonjour Cher Madame,

comme convenu au téléphone à l’instant, on a eu l’occasion de s’expliquer !

En tout cas, n’oublie pas de venir prendre un verre chez moi à Ste-Suzanne,

lors de votre voyage afin de tourner la page (17 Août 2013) ! LOL

Merci encore de votre aimable compréhension

Et à bientôt !

Cordialement

Jérôme
G’LOUE

Bonjour,

Je reviens de la réunion et j’ai loué un véhicule 20 jours par GLOUE.
Je suis satisfait de la prestation.
J’ai loué une 206 pour 14 euros par jour ce aui est très correct.
Jérôme nous a attendu à Gilot pendant plus d’une heure car notre avion avait du retard et il est venu recupérer la voiture àl’aéroport lors du retour.

La voiture était propre int/ext, fonctionnait correctement (71000 kms de 2005).
Nous avons effectué 2500 kms en 3 semaines sans soucis.

Voila je tenais à diffuser ce témoignage positif

Bonne soirée

PS:La réunion est une ile paradisiaque avec des habitants très gentils,hospitaliers.Sur la route,les gens sont cool,pas de klaxon intempestifs
Ca change de la Métropole

Par curiosité, j’ai recherché mon loueur de voitures sur internet et je suis tombé sur deux sites qui en parlaient.
Vu les commentaires, je me permets de donner mon expérience avec ce loueur.

Tout d’abord, je ne remets pas en cause les commentaires précédents, je veux juste donner mon expérience.

Je suis allé à la réunion (15jours) Juin 2013 à deux couples et nous avons loué deux voitures à G’LOUE.

J’ai trouvé ce loueur sur le site internet “le bon coin”.

Vu le tarif annoncé, 8 euros/jours, j’ai immédiatement envoyé une demande de devis auquel le responsable m’a immédiatement répondu et ce à chaque question.

Nous avons demandé 2 Renault symbol et avons eu un devis de 14 euros journalier pour chaque voiture.

J’avais demandé un siège auto pour bébé, étant avec ma fille âgée de 9 mois.
Ce prêt du siège était gratuit.

J’ai envoyé les documents demandés, aucun acompte ne m’a été demandé.

Alors que nous étions à l’aéroport en France, un monsieur m’a contacté pour me demander confirmation de l’âge du bébé, car n’ayant pas de siège, il devait en acheter un.

Arrivés à l’aéroport, nous avions rendez vous devant la banque et nous avons trouvé le loueur de voiture prénommé Jérôme.

Ce dernier nous a conduis aux véhicules.

Après avoir rempli les documents, je n’étais pas d’accord sur le prix, une taxe aéroportuaire était appliquée alors qu’elle n’était pas mentionnée sur le devis.
Jérôme, à la vue du devis que j’avais sur mon téléphone, a immédiatement annulé cette taxe, et nous sommes revenus au tarif initial.

LES VOITURES:
Les voitures étaient propres à l’intérieur, la carrosserie n’était pas sans rayure, mais c’était très correct.
Essence, elles consommaient environ 7l/100kms, sans climatisation.
Elles ont tenu du début à la fin de notre séjour malgré les routes très pentues de la réunion.
Une petite publicité est présente sur la carrosserie.

LA RESTITUTION DES VEHICULES:
Malgré un fort retard dû à notre faute, jérome nous a attendu.
Même si nous n’avions fait aucune rayure, il ne s’est pas embêté à inspecter la carrosserie et nous a remis notre chèque de caution.

EN RESUME:
Si je devais donner un conseil, c’est de bien demander un devis avec TTC avant de louer une voiture à G’LOUE comme aux autres loueurs.

Si demain, je devais revenir à la réunion, je relouerai chez G’LOUE sans réfléchir, qualité/prix, je ne pense pas qu’il y ait mieux.

Jérôme n’est pas un escroc, je peux vous l’assurer!

Il a su répondre à nos attentes et respecter le devis alors même que nous étions à l’aéroport avec nos valises sans autre solution.

Il aurait été facile pour lui de nous dire “c’est à prendre ou à laisser”, il ne l’a pas fait et s’est montré très conciliant, et ça , ça n’a pas de prix.

Bonsoir à tous,

Merci à vous “le dabe” et “roms46” pour vos commentaires, ils nous seront très utiles afin d’améliorer encore plus le service.
Au plaisir de vous revoir à l’Ile de La Réunion !!!

Amicalement !

Jérôme
G’LOUE

Bonjour,

J’ai également une TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE avec GLOUE !!!

J’ai réservé une voiture chez eux, le jour de la livraison cela de se faire vers 9h, le temps passe et toujours aucunes nouvelles, personne ne répondait à mes appels. Vers 11h j’arrive à avoir quelqu’un (avec un autre numéro, le mien il n’y répondait pas), la personne m’explique que la voiture n’avait pas encore été rendu! Ce qui n’est pas prévisible je suis d’accord mais la moindre des choses est de prévenir… On convient donc d’un rdv à 15h30! Et là de nouveau le même schéma !! Personne ne vient au rdv et quand j’essaie de les appeler personne ne répond !!!
J’ai eu beau les appeler de nombreuses fois aucunes réponses!!!
Ils m’ont vraiment mis dans l’embarras car j’avais des rdv importants!!

A DÉCONSEILLER VIVEMENT !! Vraiment pas professionnels!!

Je ne suis pas étonnée. Il n’y a pas pire loueur que cette soit disant société de location de voiture. Pour louer des voitures, il faudrait qu’il en ait!..
Les seuls avis positifs qui apparaissent sur ce forum sont ceux qu’il a mis sous des pseudos. Je me suis rendue à son adresse, pas de société! Et aucune voiture bien évidemment!
Je fais travailler les petites sociétés au lieu d’enrichir les grandes firmes mais g’loue est à oublier et à retirer de la liste des loueurs de voiture.
Sinon, j’ai trouvé une petite société de location de voitures à Etang salé les hauts, il propose des prix très compétitifs (14€ par jour la symbole clim, km illimités). En sortant de prendre la voiture, je me fais arrêter pour un contrôle de routine à Etang Salé les bas, la voiture OK et les gendarmes me disent: “avec cette société nous n’avons jamais eu de problème, le patron est garagiste et veille sur ses voitures et clients”. Pour moi, les gendarmes sont une source fiable.
Si vous voulez louer une voiture et être sûr d’en avoir une, allez ailleurs que chez G’loue.

bonjour, pouvez-nous nous donner le nom de cette société de location à Etang-salé s’il vous plaît ?

La société trés bien à l’Etang Salé est Locasud. Oubliez vraiment G’Loue qui pourrait plutôt faire sa publicité : G’Loue RIEN.
Bon voyage.
Cordialement.

Merci pour ce conseil mnc.

Bonjour,

Il semble que j’ai eu beaucoup de chance avec GLOUE.
En effet,j’ai “parrainé” un cousin qui allait à la Réunion.Il avait réservé une voiture avec Gloue et le loueur ne s’est jamais présenté à l’aéroport .
Apres 3 h d’attente,il a du louer plein pot à l’aéroport.

Pas très correct et pour tout dire,je suis très décu .
C’est d’autant plus dommage que je n’avsis eu aucun soucis en Juillet.

alors voila on a louer une voiture (une dacia logan) a la base pour des vacances a l’ile de la reunion.Il se trouve que nous sommes a 5 adultes en vacances on a eu confirmation. Arriver a l’aeroport(un vendredi) on a eu une clio voiture tres petite avec des feux arriere qui ne fonctionnait pas correctement
!Le loueur nous a dit qu’on aura la dacia d’ici le lundi de la semaine suivante car elle est en reparation pas de souci cela peut arriver des contre-temps a tous.
Mais dans la semaine suivante on se retrouve avec une 206 5 portes, la voiture etait tres propres a la base rien a signaler cependant on etait tres serrer dans cette voiture qu’on avait a la base pas louer!!!
De plus les pneus se degonfler tous les 2 jours la roue de secours etait H.S!!!
Et lors de notre retour en Métropole on se devait de rendre la voiture au loueur qui n’a pas rapporter le cheque de caution , un oublie peut arriver, nous lui avons donc demander de deposer ce cheque chez une connaissance a nous a l’ile de la reunion il avait promis de le faire ;seulement il s’est permis de dechirer ce cheque de nous lenvoyer par mail la photo du cheque dechirer et n’a jamais rendu le cheque!!
Je suis d’accord qu’il doit avoir beaucoup de travail mais le cheque de caution est la base meme de la location donc meme si il etait dechirer il aurait du le ramener!!!
Je ne le traite pas de voleur ici en aucun il a encaisser le cheque car devant la loi un cheque dechirer ne passe pas certe mais il a fait preuve de mauvaise foi pour le cheque!!!
je suis deçu et le deconseil a tous mes amis et dieu seul sait que j’ai des amis qui aime l’ile de la reunion!!!

bonjour, je reviens de la Réunion où j’ai passé 1mois top!! j’ai loué une mégane avec g loue, qui roulé très bien qui nous a amené de partout à la Réunion, sans aucun problème,et à la Réunion les routes en cote y en a!! lol… Jérome est quelqu’un de très gentil, disponible et très arrangeant!!Je recommande très vivement G loue, le moins cher de l’île avec aucun soucis, dès que je retourne à la Réunion je ne passerais que par eux…

Merci Jérome de G loue pour la location de voiture à petits prix et merci de ta gentillesse…à très bientôt!!!

merci mnc pour votre conseil que j’ai suivi et dont j’ai apprécié la pertinence.
J’ai loué une yaris essence qui avait des bornes certes, mais parfaitement entretenue. Aucun soucis même sur les routes de montagne et pas de chichis pour l’état des lieux au retour.
Seul bémol, la caution de 1000€, un peu élevé par rapport à la côte du véhicule.
agence sérieuse

Rien n’est parfait dans la vie, alors une petite agence de location de voiture à la Réunion low cost ne peut être parfaite. Il y a les mauvaises expériences et les bonnes … J’ai eu la chance d’en avoir une bonne.Trois heures de retard en arrivant à Saint Denis, pas le loueur, non, notre avion … et Jérome est venu nous accueillir avec la voiture prévue dans le mail de réservation. Comme je suis un mauvais client je lui ai demandé une voiture un peu plus grande … Il me l’a fourni dès que possible. Les véhicules ne sont pas neufs mais roulent super bien. Je rappelle que le contrat est kilomètres illimités et 14 euros par jour. Si je dis, qu’à chaque fois que je téléphonais pour des détails il répondait… certains vont dire que je suis trop parti-pris. C’est peut-être de la chance mais je pense plutôt que Jérome est une personne super dynamique et très professionnel.
C’est à vous de voir, moi je suis super content !
Merci Jérome ! Tu fais parti des personnes qui me conforte dans le choix de m’installer à La Réunion.

J’ai loué un véhicule chez la SODILOC G’LOUE de Sainte Suzanne à deux reprises et ça s’est très bien passé, très bon accueil à la réservation et à la réception aucun soucis, tout était là pour visiter tranquillement la Réunion, pas de problème en particulier sur le véhicule ni sur le contrat de location, je conseilles vivement cette entreprise car pour moi c’est une des meilleur qualité prix à mes yeux encore merci G’LOUE!!!

Peut-on payer cette agence low cost par carte bleue? Merci

Je suis moi-même loueur de voitures, je le précise car j’ai horreur des faux profils qui encensent ou détruisent un de mes concurrents !Je connais des “petits loueurs” qui font très bien leur job, et des institutionnels qui ne tiennent pas tous leurs engagements.
Pourtant, il paraît évident qu’en cas de problème, avoir préfèré une enseigne affiliée à un réseau vous offre l’écoute d’un service client digne de ce nom et une facilité de recours accrue, une fois rentré en métropole !
Alors bien sûr il y a le prix, peut être le bon plan est de choisir une marque low cost d’un loueur institutionnel ?
De part la géographie de la Réunion la voiture reste un élément essentiel de vos vacances !

Pour ma part j’ai louer ma voiture pour 2 mois de juin jusqu’au début août et j’ai pas eu de problème quelconque apart juste le fait d’attendre 2 semaine de plus pour avoir une meilleur voiture mais en attendant je pouvais rouler avec une Logan. Le prix est très intéressant et très abordable, accueil sympathique. Bonne appréciation pour ma part.

Je viens de réaliser un séjour de 7 semaines sur l’Île et cela avec une voiture G’loue. Oh oui j’ai lu le forum et oui cela m’a fais peur mais j’ai tout de même loué une voiture, une logan rouge, un peu défraîchi, mais on ne demande pas à une voiture d’être super belle, juste qu’elle nous guide à bon port. Et elle a fais son office sans rechigner et ce jusqu’à la remise des clés à l’aéroport. Le gérant a été attentif à nos attentes. De 1, l’avion est arrivée avec du retard, il nous a attendu.
De 2, le jour ou j’ai eu besoin d’un papier, un coup de fil et un message sur le net et le voilà qui répond presque aussitôt et il s’est même déplacé sur le lieu de villégiature. De 3, le retour du véhicule s’est effectué tardivement à l’aéroport et cela sans aucun soucis. Est ce que nous avons eu de la chance? je ne crois pas.

Bonjour à tous.
J’ai réservé en septembre une voiture pour le 27 octobre. J’ai eu rapidement confirmation de ma réservation avec un numéro alambiqué qui fait très sérieux. La semaine précédent mon départ, j’ai cherché en vain à joindre le loueur. Mes messages laissés sur sa boîte vocale n’ont eu aucune suite. La veille de mon départ, j’ai adressé un mail à G’loue et j’ai reçu une réponse pathétique : le véhicule qui m’était destiné venait d’être accidenté !
J’ai l’impression que ce loueur indélicat répond favorablement à toutes les demandes de révervation et qu’il fait ernsuite son tri parmi les plus intéressantes. Il ne se rend pas compte de la situation dans laquelle il met ses malheureux clients dont les vacances onéreuses sont mises à mal. Si vous êtes joueurs et que vous n’avez pas peur de ruiner vos vacances, G’loue est la bonne adresse…
Je n’ai qu’un regret, c’est d’avoir consulté trop tardivement les forums concernant ce loueur malhonnête.

Gloue ou chelou?
Pourquoi personne n’intervient et ne porte plainte contre ce genre d’individus.
Les forums 'c’est très bien mais cela n’enpèche pas ces pseudo loueurs de continuer leurs magouilles.
je pense bien que ce n’est pas agréable ni dans le sens des vacances mais arr^etez de vous laisser pigeonner et déposez simplement une main courante cela suffira pour le début.
Quand les autorités en auront marre de courrir derrière ces individus pareils il y mettrons le hola bon courage à tous et bonnes vacances à la Réunion.

Gloue vas te coucher bricoleur

Bonjour.

Pour ce qui est de la main courante, ça a été fait. Je ne pense pas qu’il y aura une réaction de la part des autorités dans la mesure où aucune infraction n’est caractérisée. Ma démarche n’avait pour but que de faire enregistrer la situation au cas où j’aurais trrouvé ma maison cambriolée à mon retour de vacances. Cela donne un support juridique aux forces de police pour démarrer leurs invvestigations auprès du loueur indélicat.
Je me permet de vous rappler que pour déposer une main courante, il faut d’abord avoir été pigeonné !
A part le comportement de ce pauvre c… , qui est fort heureusement isolé, la Réunion est vraiment une île merveilleuse.

Bonsoir à tous

En vacances pour un mois à la réunion, nous cherchions une location de voiture à un prix abordable.
Après une recherche sur internet, nous avons trouvé G’LOUE location.
On décide donc de prendre contact par mail et par téléphone afin d’avoir les disponibilités pour nos dates.
Le responsable nous fait savoir que c’est Ok et nous envoie un numéro de réservation.
De plus, ayant un enfant en bas âge, on demande s’il est possible d’avoir un siège bébé.
On nous répond par l’affirmative. On précise que le responsable nous fait savoir qu’il nous le prêtera GRATUITEMENT.
On envoie par mail les documents d’usages pour une location et attend le jour de notre voyage.
On précise qu’aucun accompte ou arrhés ne nous a été demandé.
Le jour de notre arrivée, alors même que l’avion était en retard, nous passons un coup de fil au responsable, en attendant nos bagages.
Celui-ci nous fait savoir qu’il n’y a aucun problème et qu’il nous attend à l’aéroport.
Nous prenons donc possesion du véhicule, à savoir une logan, dans un état correct.
Nous remarquons aussi que comme convenu, un siège bébé est mis à notre disposition.
Et après avoir remplit les documents necessaires et payé la location, nous repartons sans problème avec le véhicule.
Quelques jours plus tard, suite à un problème d’autoradio, nous recontactons le responsable de G’LOUE qui nous propose sans discution, une autre voiture dès qu’il aura une entrée.
Quelques jours plus tard, après avoir prit rendez vous, c’est chose faite.
Hormis l’autoradio de la première voiture, nous n’avons eu aucun problème avec les vehicules qui nous on été proposé durant notre séjour.
A la restitution du véhicule, notre chèque de caution nous a été rendu. Et le responsble en toute confiance n’a même pas inspecté le véhicule.
Pour résumé, je dirais que c’est un loueur professionnel, a qui nous avons eu raison de faire confiance. Qui a su respecter ses engagements et qui propose des voitures avec un bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons donc.
Autant dire que le responsable, à savoir Jérôme est loin d’être un escroc. Bien au contraire, c’est quelqu’un d’humain, qui a toujours essayé de répondre à nos attentes et nous l’en remercions vivement.

ma location avec g loue cest bien passer tres accueillant serieux vehicule dispo le jour de mon arriver vehicule tres propre pour mon depart a 9 h a 6h du matin on etait a gillot cest ga tres serieux je conseil a tout le monde de faire la location avec lui merci

g loue tres serieux de sa par pour ma location il etait la en temp et en heure il ma fait confiance sans faire de etat de lieux de sa voiture je lai rendu dans meme etat donc jai recupere ma caution voiture tres propre aussi je conseil au client merci

Mes voisins et nous avons loué une voiture auprès de Sarl SODILOC REUNION - G’LOUE REUNION a 3 semaines d’intervalle et avons tous été + que déçus. Une honte de louer des voitures dans un tel état. En + d’être malhonnètes ils sont dangereux et en + très néfastes pour cette magnifique ile que nous aimons tant!!!
Nous avons pris des photos de cette épave.
Ils voulaient me refourguer cette voiture pour moi mon enfant de 3 ans et mon bébé de 2 mois. Une honte!!!
Nous les avons rencontrés et ils devaient nous rappeler pour trouver une solution de dédommagement, on attend toujours!! j’ai du coup saisit ma protection juridique et contacté une agence sur l’Ile pour qu’ile fassent fermer cette société qui ne devrait pas travailler.
NE LOUEZ JAMAIS DE VEHICULE CHEZ EUX MEME SI LES TARIFS SONT ATTRACTIFS. On fait beaucoup de kilomètres à la Réunion pour visiter l’ile. Les voitures proposées sont dangereuses. Ne risquez pas votre vie et celle de vos proches!!!

bonjour:: je suis allé a la réunion au moi d’avril, et j’ai loué une voiture chez g’loue. certes la voiture n’était pas neuve mais en même temps pas chère.le loueur (guillaume) était présent à mon arrivée et surtout très sympa. j’ai roulé 15 jours avec la voiture sans aucun soucis. donc pour moi très bonne location. quand j’y retournerai je reprendrai une voiture chez g’loue. bonne journée a tous.

Et allez! Encore un avis positif donné par une personne qui a posté 1 (UN) message. MDR.

Deux messages plus haut, deux messages de contentement d’une personne de DOUZE ans qui a loué chez eux. Une trotinette je suppose? Une certaine malbare de lest qui n’a posté que deux messages et tous de satisfaction pour cette boite de location de voitures ; malbar lé voleur oté!!

Tout cela sent le loueur de voitures qui essaie de rattrapper les posts de mécontentement qui eux semblent authentiques.

Alors un conseil à ceux qui lisent ces posts, FUIR les loueurs qui utilisent ce genre de méthode.

A bon entendeur…

toutes ces informations, réelles ou fausses, confirment ma décision de passer désormais par des loueurs “solides” implantés à l’aéroport. C’est un peu la jungle parmi toutes ces petites boutiques qui récupèrent des voitures invendables et les remettent sur le marché de la location. Malheureusement aucune autorité à la Réunion ne sohaite mettre son nez dans ce milieu un peu obscur.

Salut,

je rentre d’un séjour de 4 semaines à la Réunion, j’ai loué tout ce temps une logan dacia chez G’Loue , pour 440 euros et je n’ai eu aucun souci, on me l’a apporté, avec le sourire, à l’aéroport , et je l’ai rendu dans les mêmes conditions.

Bilan très positif, et expérience à renouveler!
Anthony

bonjour

moi aussi je me suis fait avoir par ce chere jerome adelard je m explique reservation d une voiture par telephone en premier annonce touvé sur le bon coin 2 mois av notre depart pour etre sur car haute saison
recu no de reservation par mail apres envoie de toutes les pieces necessaire(permis billets avion…)
appel la veille de notre depart reponse pas de soucis monsieur
a l arrivée apres 11h d avion personne n est venu ses telephones etaient eteind je vais à l accueuil de l aeroport et là on me dit que je suis au moins la quatrième personne en 10 jours à connaitre la meme mésaventure il qu il faut absoluement deposer plainte à la gendarmerie pour faire cesser cette personne malhonnete
resultat debut de vacances sans voiture pour visiter cette magnifique ile avec des réunionnais trop gentils

donc amis routard fuyez ce jerome adelard avec sa societe gloue location qui change tres souvent de no de telephone son dernier 0692298884

mefiance les amis

Nous sommes au mois de novembre 2016 j’ai réserver une location de voiture en septembre auprès de gLoue location avec Loueur Jérôme nous sommes arrivés en avion Loueur nous attendait avec un véhicule pourri et une excuse qui l’était tout autant!
Nous avons eu la promesse d’un nouveau véhicule de nouveaux rdv de son honnêteté… mais ne vous yfiez pas!!!
Je ne sais pas ce qu’il a gagné de tout cela car à part nous avoir mis sacrément dans la merde avec mes trois enfants en bas âge en pleine chaleur et 15j dd voyage dans les jambes, il n’a pas gagné un centime !

Fuyez!!!

Sujets suggérés

Services voyage