Bonjour
Je dois faire un séjour professionnel de 6 mois et je voudrais louer une voiture pour ces 6 mois à Gran canaria.
Est ce quelqu’un aurait une idee d’un loueur de voiture qui fait des locations de longue duréé , tous ceux que j’ai contacté de dépassent pas 28 jours consecutifs de location, (quand ils répondent…)
merci d’avance
Sabouren
france_tenerife2
Bonjour,
Les agences habituellement connues et reconnues aux Canaries sont Cicar et Autoreisen (Orcar), effectivement moins répertoriées sur de la longue durée.
S’ils ne vous ont pas encore répondu c’est sans doute … parce qu’ils sont à l’arrêt depuis plus de 2 mois, ou commençant tout juste leur déconfinement avec un certain nombre de procédures à mettre en place j’imagine.
Si je peux avoir l’info par téléfone lorsque tout se remet à bouger je vous dis.
Sinon avez vous tenté sur Google la formule magique : Alquiler de coche de larga duración.
Parmi les agences possibles qui vont s’afficher, et annoncent cette modalité, voyez avec Avis et Sixt (attention je ne suis pas entrain de vous dire que j’ai une expérience de pratique avec eux sur de la longue durée)
En revanche, ne louez surtout pas chez Goldcar!
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
sabouren3
Merci de la reponse, le renseignement est tres bon.
Cordialement
Sabouren