Location voiture Marrakech

Forum Maroc

Bonjour,

Je voulais depuis un moment saluer le professionnalisme et la gentillesse du loueur de voiture Najm Car à Marrakech.
L’an dernier, nous avons eu un petit accident, l’autre véhicule en tort n’a pas voulu faire de papiers et est parti. Nous avions un rétroviseur côté conducteur arraché. Monsieur Najimi n’a pas hésité à venir nous retrouver à Agadir à faire réparer au plus vite tout en étant très sympathique.
N’hésitez pas une seconde à louer chez lui, sons assistante est également très professionnelle.
Le véhicule était très bien entretenu, nous avions réservé avant de venir.
C’est rare que je mette des commentaires sur les forum mais là je me suis inscrite spécialement pour écrire ce commentaire.

Bon voyage à vous dans ce merveilleux pays qu’est le Maroc !

merci de l’info.

Merci pour cette info .
je me suis renseigné auprès d’eux et ils ont l’air sérieux . Reponse rapide , négociation de la caution . On est loin des plates formes quî vous roulent dans la farine .

Najm car fait partie de ma short list depuis au moins 10 ans.

Medloc largement en tête.
Yacout tours
Sanikel cars
Goldenway
Concorde
najmcar
et une poignée d’autres.

Bonsoir poulet citron,

Votre classement est il toujours d’actualité a ce jour de livraison décembre 2018 ?

Bien cordialement
David

Bonjour,

Au Maroc tout bouge vite ,certaines sociétés ont fusionné, d’autres changent de raison sociale et se transforment.
Je ne passe pas mes voyages à aller les voir.
Mais après expériences récentes, d’automne, mon top 3 reste :
Medloc, Yacout , Najmcar,

'Experience de Mai 2018 , Medloc toujours sans problème .

Vous pouvez ajouter à votre classement MI DRIVE prix bas voitures de qualités tous les véhicules sont neuf voici les numéros :wink:
Et revenez nous raconter vos expériences surtout
Au Maroc toujours ce renseigner sur l assurances tous risques qui n est pas toujours automatiques

Comme par le passé,avant covid,je viens de louer ma voiture Chez Medloc, à Marrakech. Impeccable.

Bonjour Jbf ,

Sur ce forum c’est les utilisateurs qui peuvent donner leur avis et pas les patrons de boîte de location qui veulent se faire de la pub , de façon fort maladroite il faut bien dire . ( je parle de l’intervenant MI drive) .
Pas de site , un Facebook sans les prix , méfiance face à cette façon de procéder .
Comme toi je continuerais à faire confiance à des valeurs sûres , recommandées de nombreuses fois sur ce forum , on peut citer Medloc et Najmcar par exemple .
Bonne soirée , pour moi le Maroc va attendre un peu , je me suis cassé un pied :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sujets suggérés

Services voyage