Nous allons louer une voiture à l’aéroport de cancun pour 3 semaines.
J’ai demandé plusieurs devis et reçu notamment une réponse très complète de Touracancun.
Pour les gens ayant déjà loué avec eux quel fut votre retour d’experience ? positif ? négatif ?
merci de votre aide
mathieu
francoise312
nous ne faisons affaire qu’avec les vrai compagnies de location de voiture non avec les agences de voyages qui tranmettent votre dossier a une agence de location de voiture Même si l’agence de voyage parle Français . Vous avez alors deux intermédiaires l’agence de voyage et le loueur de voiture Dur dur en cas de problémes
Contrairement a ce qu’ils disent leq tarifs des vrai loeurs de voiture ne sont pas plus élevés renseignez vous sur le net
paska293
Bonjour,
Je suis rentrée dimanche du Yucatan. Nous avons loué chez Touracancun et sommes très satisfaits de leurs services. Nous avons payé exactement la somme convenue ( je parle en connaissance de cause , 3 semaines avant je me suis fait avoir chez un loueur mondialement connu, à Oaxaca).
Nous avons crevé, il a suffit d’un appel téléphonique pour régler le problème et Touracancun nous rembourse les frais de garagiste.
De temps en temps un petit mail sympa qui demande des nouvelles, c’est sympa !
Ayant comparé les prix, ( attention à ceux qui rallongent les prix le jour de la prise du vehicule ), ils sont tout à fait corrects.
Je vous conseille sincèrement cette entreprise.
francoise314
Ce sonnt les mêmes service que tous les autres loueurs Nous une fois nous avions emfermé les clef dans la voiture un coup de fils et l’assistance dans 10 minutes
Une autre fois un drole de bruit en roulant un coup de fils et une heure aprés une nouvelle voiture devant notre hotel cela au Mexique a Akumal deux loueurs divers toujours des loueurs internationaux
Aux US Dollar pare chc en mauvais état constaté par une autre agence que cell on on avait pris la voiture note sur le contrat véhicule rendu a Atlanta pas de ssuplément a régler
Quand vous prenez un loueur international ayant pignon sur rue vous n’avez pas de supurprise là vous avez reservé auprès d’une agence de tourisme qui a soutraité a une agence de location locale avec qui elle a pris des arrngements rien de plus