Bonjour,
je vais en floride du 1er au 10 avril; Je cherche ma location de voiture (compact ou midle) sur Alamo, Auto escape ou BSP auto.
le tarif général que je trouve tourne autour des 500€ avec GPS et remboursement franchise.
Pensez vous que ces tarifs soient bons et surtout est il necessaire de prendre l’option remboursement de franchise ,
Merci à vous
Stéphane
500€ pour une compacte, mais qu’est ce qui est inclus dans ce tarif? un plein d’essence gratuit? (ça fait une sacré économie!)un conducteur supplémentaire? (si besoin d’un second conducteur, il faut ajouter 10€ par jour)
La LIS à concurrence de 1M$? ou la complémentaire de base de l’état? (si c’est ce cas il faudra ajouter environ 11$ par jour plus taxes)
Donc le zéro franchise n’est pas inclus, en général ça coute autour de 5€ par jour non? Finalement ce n’est pas le plus gros supplément
Risque de ne pas prendre le rachat de franchise?
Quand on rend la voiture, génétralement la voiture n’est même pas regardée. Si on a zéro franchise, on s’en moque si on a une franchise (au fait elle est de combien cette franchise?) on risque d’observer à son retour des prélèvements carte bleue, qu’on ne pourra se faire rembourser…
Pourquoi ne pas prendre directement une voiture zero franchise et Lis 1M$?
Il y a un peu plus d’un mois, j’ai réservé pour quelqu’un une compacte, CDW zéro franchise, LIS 1M$, 3 conducteurs supp, premier plein “gratuit” loueur Alamo. 470€ pour 15 jours complèts