Location voiture Oslo et restitution à Rovaniemi ?

Forum Norvège

Bonjour nous sommes en train de préparer notre road trip de 3 semaines avec mon mari et nos 2 enfants de 7 et 12 ans.
Nous souhaiterions louer une voiture à l’aéroport d’oslo pour “remonter” la norvège vers le cap nord.
On s’était dit qu’étant assez proches de rovaniemi (oui je sais tout est relatif!!) j’aurai voulu emmener les enfants au village du père noël tant que l’un des deux y croit encore!! Et là problème car je ne trouve pas d’agence de location pour rendre ma voiture à Rovaniemi d’où nous pourrions rentrer en France en avion.
Sinon j’ai pensé rendre la voiture en norvège mais comment me rendre à rovaniemi à moindre coût? (l’avion étant très prohibitif!)
Amis routards, j’attends vos suggestions!!
merci

de toute facon toutre voiture rendu alilleurs qu à son depart va te couter 1 bras
et meme 2 si c’est un pays different

regarde deja ce que coute les frais d abandon entre oslo et le cap nord !!

seule solution aller en avion jusqu’à a narvik par ex ou kiruna en suede voir rovaniemi en finalnde (avantge tu payes en euro ) et faire une boucle

compagnie winderoe , sas , finnair

et oui mais c’est vrai qu’on voulait éviter la boucle histoire de ne pas perdre de temps sur le retour et se concentrer sur l’aller.

il suffit de faire une boucle qui ne repasse pas au meme endroit

la haut tu as des paysages tres differents les vesteralens l ile de senja , tromsoe , le nord puis la laponie finlandaise et suedoise …

en 3 semaines de toute facon il faudra faire des choix
oslo le cap nord c’est deja plus de 2000 km !! ( pas d autoroutes et moyennes horaires assez faibles )
si tu ne veux pas passer ta vie en voiture perso je choisirais entre le nord ou le sud !

Sujets suggérés

Services voyage