Bonjour ! Avez-vous déjà loué une voiture par Autoeurope ? Je ne les connais pas et voudrais savoir s’ils sont très fiables.
Merci d’avance.
Bonjour ! Avez-vous déjà loué une voiture par Autoeurope ? Je ne les connais pas et voudrais savoir s’ils sont très fiables.
Merci d’avance.
C’est fiable et moins cher.
j’ai loué cet été une voiture par autoeurope à Dublin airport. A la Suite d’un retard d’une correspondance d’avion, je suis arrivée avec 6 heures de retard à l’agence. “Rent a car”, prestataire d’auto europe avait déjà reloué la voiture que j’avais pourtant réservée et payée !!! Malgré de virulentes prostestations, auto europe m’a retenu 3 journées de location sur le remboursement total !!! Et j’ai bien sûr dû louer une autre voiture dans une autre agence. C’est une énorme arnaque.
J’ai payé 3 jours de location d’une voiture que je n’ai jamais vue alors que l’annulation n’est pas de mon fait.
“PRICING SUMMARY” incomplet manque de transparence Lire les CGVs attentivementSociété sollicitée pour location de voiture en Australie en juillet 2019. Devis reçu avec notamment en page de garde un “PRICING SUMMARY” incomplet avec une somme payée d’emblée $309USD et même une somme non incluse à payer sur place $180AUD + VAT. Seulement il nous aurait fallu lire attentivement les CGVs car au final nous avons payé 309 USD + 438.36 AUD… Donc bien que les attributs de notre location de voiture aient été parfaitement qualifiés dès le départ, il nous aurait fallu lire pour cette transaction à priori simplissime, en complément du “PRICING SUMMARY” de la page de garde les informations sur les coûts supplémentaires ventilées dans différents endroits des CGVs pour pouvoir prendre une décision éclairée avec le coût total effectif de notre location… A se demander quelle est l’ambition/la raison d’être d’un tel “PRICING SUMMARY” si ce n’est d’induire en erreur le client…
C’est clair comme de l’eau de roche!!! désolé, j’ai tenté avec google traduction, mais manifestement, le language que vous utilisez n’est pas recensé à ce jour.