Location voiture petit prix en Tunisie y a t'il des bons plans

Forum Tunisie

Bonjour, nous partons trois semaines en Tunisie en Aout ,nous louons une petite maison et comme notre budget est serré nous pensons nous déplacer en train, mais nous aimerions louer un voiture quelques jours pour des ballades et pour nous rendre à Tunis où mon mari a de la famille.Quand je consulte les tarifs de agence de location de voitures je trouve les prix élevés par rapport au pouvoir d’achat des Tunisiens et je me demande s’il n’y pas de solution pour payer moins cher.
N’existe t’il pas des petits garagistes qui louent des voitures ou même des particuliers ,si vous connaissez d’autres loueurs que les grandes agence merci de m’indiquer le mode d’emploi

Bonjour
Je pars en avril j’ai loue 11 jours avec Garage sélection conseil du guide du routard 2013 . Il y a trois agence a Djerba a Tunis et a Hammamet .
432 dinars pour le 11 jours . Vous pouvez regarder par internet

Cordialement

il faut absolument utiliser une agence car il y a une assurance du vehicule et vu la pagaille et la conduite folklo des tunisiens cela peu couter cher en cas de probleme
De plus la police a maintenant tendance à controler les voitures de locations donc il faut un contrat correct
en ce moment on peu louer entre 30 et 40 dnr par jour en eté 50 à 60 en étant negociateur car peu de touristes à cause de l instabilite du pays

camelcar est sympa comme agence et prix un peu negociable

garage sélection est une agence de location avec assurances comprises
voir leur site de location

En aout c est tres cher vers 80 dinars par jour en moyenne
de plus il faut etre habitué c est une pagaille monstre apres la revolution au niveau conduite
le code de la route ils l ont oublié je pense meem qu ils ont achetés la route
De plus la nuit en dehors des villes ils faut eviter
Quoi qu on dise le risque existe et cela n arrive qu aux autres!!
il faut etre plus vigilant qu il y a 2 ou 3ans
je vais 1 fois par mois en tunisie dans la famille
je loue aussi assez souvent chez camelcar à l aeroport ils sont gentils
service super
vs pouvez negocier un peu meem sur devis sur internet il reponde
mais sur taxi et louage peu chers mais contraignant quelques fois
les taxis de plus en plus tricheurs
le tourisme est fortement en baisse et la misere s est nstallée
dommage car j adore ce pays

Bonjour

Je vais deux fois par an en Tunisie je loue toujours avec garage selection a Djerba. Ils sont aussi a Hammanet et Tunis. Les prix sont interressant et justement recommandé par le guide du routard. Je ne sais pas d’ou vous voulez louer mais vous pouvez faire la simulation de prix par internet http://garage-selection.com/
C’est vrai que dans les villes c’est un peu au culot a par Tunis car il y a des feux c’est comme en France. Mais par contre pour visiter c’est super en voiture de location . Je repars 15 jours en septembre et j’ai deja loué la voiture a Garage selection.
Cordialement
Puci

Bonjour

les offres de location les moins chère sont offerts par les agences local je vous conseil l’agence TunisieFirst
loué sans se ruiner comme ils disent
www.tunisiefirst.com

Hello,

j’ai eu une fois une éxpérience amère avec une agence de location en Tunisie. En effet après avoir fait ma réservation par simple demande par mail (le site ne proposait pas de paiement en ligne) une fois arrivée à l’aéroport je ne trouve plus aucun agent pour m’accueillir, le téléphone affiché dans le site est injoignable…
J’étais obligé de passer par un autre prestataire avec qui j’ai pu louer une voiture mais à un prix double !

Conseil: ne louez jamais chez une agence qui ne propose pas de paiement en ligne !

Bonjour
Le prix est d environ 40 à 50 dinars par jour.
Avec une agence vous êtes couverte et assurée.

Bjr
je loue depuis des anneees chez camelcar à l aeroport tunis
bon service de 40 à 70 dnr par jour
on peut essayer de negocier suivant la saison
tout paiements

Sujets suggérés

Services voyage