Location voiture Pise

Forum Florence, Toscane

Bonjour

je pars à pise en mars , je cherche une voiture à partir de l aéroport mais vu tous les commentaires négatifs cela m effraie un peu , pouvez vous me dire quelle agence est là plus fiable et sans surprises ? Merci pour vos réponses

Bonjour
je reponds un peu tard a votre annonce, avez trouvé une compagnie de location de voiture serieuse et fiable ?
En effet je pars en juillet a pise egalement, et je me pose la meme question que vous.

Merci d’avance

Bonjour à tous,
J’ai loué une voiture à Pise à l’agence Payless/Budget par l’intermédiaire de BSP. Tout s’est bien passé, pas de forcing pour prendre l’assurance complémentaire ( que j’avais déjà ). Je pense qu’ils sont honnêtes.
Il faut prendre une navette gratuite pour trouver les agences de location.

Bonjour ,
nous partons également sur Pise au mois d’août et pensons louer également à l’agence Payless par BSP.
Pouvez vous me dire quel montant de caution a été bloqué sur votre carte et avez vous pris l’assurance allianz avec BSP?
Merci

Bonjour,
Oui, je prends l’assurance remboursement de franchise, elle est très compétitive et rembourse sans aucun problème. Aucune caution n’a été bloquée sur ma carte et j’ai même rendu la voiture avec le réservoir vide car le prix de l’essence me paraissait plutôt bas mais vous pouvez la rendre avec le plein.

Bonjour,

J’ai un voyage de prévu pour pise à partir du 01/03/2019.
Avez-vous une agence de location fiable à recommander et qui accepte les cartes de débit ?

merci

Bonjour

je deterre le post pour savoir si vous avez des conseils pour une location de voiture à l’aeroport de pise…

MErci

Sujets suggérés

Services voyage