Location voiture sans chauffeur au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

J’ai lu que depuis le 1er juillet 2015 le permis international est reconnu par les autorités vietnamiennes et que par conséquent, il est possible de louer des voitures sans chauffeur.

Quelqu’un a t’il déjà expérimenté cela ?

Nosu sommes une famille de 4 et la location de voiture nous tente bien pour se ballader entre da nang - hue et hoi an d’une part et pour ahnoi - baie d’halong d’autre part.

Merci pour les infos !

IMPOSSIBLE meme avc un permis international, car il n’y a aucun loueur de voitures sans chauffer, ne serait-ce que parce que conduire ici est dangereux et les assurances fantaisistes. De toute façon, meme si c’était posible, vous ne voulez pas vs embarquer seuls sur les routes avec tous les kamikaze en bus, camions et surout motos (l’autoroute Hanoi-Baie d’Along, qui mène à Haiphong, le port de Hanoi, est une folie de camions porte-containers - Along se fait par une BONNE agence avec programme complet invcluent les 6-8 heures de trasfert AR Hanoi-Along)

Bonjour,

Comme Larsay a bien dit dans le message precedent, il est fortement conseille de louer une voiture avec chauffeur au Vietnam. Moi, je suis vietnamien et j’ai tous les permis national comme international mais quand je pars au Cambodge ou meme Laos, je prend toujours un chaffeur pour la raison primordiale: la securite meme je voudrais bien conduire!

Louez alors une voiture avec chauffeur, ceci vous assure un sejour en paix!!!

Bon voyage!

Bonjour,

Merci pour vos conseils respectifs.
Vous m’avez convaincu. On va se mettre en mode local et prendre les transports collectifs; ca a l’air de bien fonctionner

Bonne Journée

Sujets suggérés

Services voyage