Bonjour,
Je souhaiterais visister la province de Hà Giang avec mon épouse, mais pas en moto.
Sauriez vous m’indiquer s’il est facile de louer une voiture, sans chauffeur/guide, à partir de Bac Hà par exemple ?
en vous remerciant par avance
Il n’est louée aucune voiture sans chauffeur où que ce soit.Trop dangereux, donc les assurances refusent de couvrir. Louer une voiture avec à chauffeur à Bac Ha est la porte ouverte à une arnaque. Préférable la louer à Hanoï. Je conanis deux chauffeurs extra qui parlent un angalis impeccable et connaissent tout le nod comme leur poche; je epux vous metter en contact avec eux si vous le désirez, il vous suffit de m’envoyer un meassage privé en ce sens.
Il serait bienn de laisser les coordonnées de VOS chauffeurs.
De preciser le prix à la journée pour que le demandeur puisse comparer avec un chauffeur de Bac Ha qui peut etre facilement recommandé par l’hotel où il sejournera
Comparer a du sens comme la transparence
Bonjour,
je voulais m’assurer qu’il était difficile/impossible de louer une voiture sans chauffeur, ce qui semble etre le cas aprés m’etre renseigné un peu plus serieusement de mon coté sur guide(s) touristiques(s) et Forum(s)…Nous verrons donc sur place comment procéder et si nous louons voiture sur place.
@Larsay, @ParciParla, merci de vos commentaires
Bonjour @Larsay,
Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de vos chauffeurs ?
Un tout grand merci d’avance,
Vanessa
Bonjour @Larsay,
Vanessa
Bonjour @Larsay,
Vanessa
Larsay il y a deux mois : “…Je conanis deux chauffeurs extra qui parlent un angalis impeccable…”.
Larsay il y a 6 heures : “…ils ne parlent pas assez anglais pour discuter …”.
Qu’est-ce qui est correct, les affirmations d’il y a deux mois ou celles d’il y a 6 heures ???
Larsay il y a 6 heures : “…donc ça passe par moi MAIS vous payez tout directement au chauffeur et aux excellents petits hôtels que nous réservons pour vous aider, rien à moi…”.
Tout s’explique, c’est les chauffeurs et hôtels qui rétrocèdent une commission à Larsay.
En prenant le problème d’une autre façon, en admettant que je prenne une commission sur les chauffeurs, les clients paient 100$ par jour alors que, par une agence, c’est du 120-150, on ne sait pas puisque c’est caché à l’intérieur d’uu prix d’un package. Sans passer par une agnce, c’est encore pire, ça peut monter à 180ù vu que l’intermédiaire voit tout de suite que vous n’y conanissez rien (sans compter inclure des hôtels de merde qui le commissionnent sompueusement)
Comme quoi, d’une façon ou d’une autre, vous n’êtes qu’un sinistre vicieux crétin qui n’a pas sa place sur ce forum !
Larsay dit, il y a deux jours, dans la discussion “Partir au Vietnam en last minute” :
“…**Je suppose qu’il s’agit de DERNIERE miinute, mais, ne parlant pas anglais, je n’en suis pas sûr, merci confirmer…”
Alors, si ne parle pas anglais, comment peut-il juger du niveau de connaissance en anglais des chauffeurs ?
D’autant plus amusant, qu’il a répété à longueur de posts qu’il avait fait une brillante carrière internationale, en particulier aux USA.
En tout cas, il y a une constante chez Larsay : dès qu’il rencontre la moindre contradiction, il en vient aux injures de bas étage. Je ne voudrais pas être l’un de ses “clients”, parce que, non seulement de se faire arnaquer (100 ? par jour pour une voiture) en plus, si le malheureux client n’est pas d’accord avec Larsay, il se voit copieusement injurié.
Bonjour Madame,
C’est nous. l’agence de location de voiture a Hanoi.