Bonjour à tous
Je voudrai des renseignements svp…
J’ai reservé pour 6 jours en juillet 2025 une voiture Fiat 500 chez Surprice (je sais je suis en avance mais il y avait des bon prix en réservant en janvier 2025)
J’ai pris l’assurance concernant le remboursement de la franchise…
Voici mes questions:
1- Jai donc loué une Fiat 500 mais sur mon contrat il est mentionné fiat500 ou similaire “mini” ? Ca veut dire que je peux aussi avoir une autre voiture similaire ou une autre de la marque mini cooper?
2- Qu’est ce qui se passe si mon vol à du retard ?
3- Ou se situe cette agence quand vous sortez de l’aeroport, peut-on s’y rendre à pied, avez vous l’adresse de cette compagnie ?
4- Prelevent-ils une caution si oui combien, et quand remboursent-ils la caution ?
5- je ne parle pas anglais est ce qu’ils parlent francais, si non j’utiliserai mon smarphone pour la traduction…
6- Pour l’inspection de la voiture le premier jour je ferai des photos au cas ou, qu’en pensez vous ? Naturellement je demanderai de mentionner sur le bordereau les eventuels problemes…
7- Pour le retour le dernier jour, je dois rendre la voiture propre et lavée ? Font-ils un état des lieux ? Je dois la rendre la ou je lai prise le premier jour ou autre part ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse…