Location voiture Sydney-Cairns

Forum Australie

Bonjour,
Je cherche un loueur de voiture fiable pour une location de 3 semaines au départ de Sydney jusqu’à cairns.
Les comparateurs de prix me proposent jucy ou eastcoast rental comme les moins chères, compagnies qui se font etriller sur internet. Même si on ne laisse pas de commentaires quand tout va bien, ca laisse perplexe.
Je suis preneur de tout retour d expérience. Merci.

Bonjour
Si cela peut vous aider, nous avions loué une voiture chez Jucy en mars 2017 Melbourne Adélaïde.
Aucun problème même si ce n’était pas un dernier modèle.
Par contre, en novembre 2019 à Cairns, Jucy nous a loué un véhicule vraiment pourri et ils le savaient.
Bien sûr c’était juste pour 3 jours et peu de kilomètres. Mais évitez Jucy.
Notre fils était passé par Europcar. Il a été surclassé pour le même tarif avec un SUV neuf. Au final le prix à la journée était identique à ce que l’on a payé avec Jucy.
Mais vous avez le temps de vous de décider, car l’Australie parle de mesures qui vont durer 6 mois.
Attention avant d’acheter quoique ce soit.
Bonne journée
Christine

Merci de votre retour. Cela confirme les avis lus sur internet.
Je vais essayer de trouver un loueur local car Europ Car revient à 53 euros/jour (avec assurance) et kilométrage limité à 2500 km.

Bonjour,

Je souhaitais également faire part de mon expérience, je vous recommande la personne avec qui je suis passée pour louer mon camping car pour mon séjour en Australie ! Il s’appelle Michael, il est français et m’a aidé pour trouver mon véhicule, je le recommande les yeux fermés. Il pourra vous aiguiller pour votre séjour !

Je vous mets son contact si jamais vous êtes intéressés :slight_smile:

michael@campervanfinder.com

Sujets suggérés

Services voyage