Location voiture - Ténérife

Forum Canaries

Bonjour à tous, souhaitons aller à Ténèrife.

si nous louons une voiture dès l’aéroport quelle agence conseillez vous ?

Les agences de locations prennent elles systématiquement empreinte CB car vol retour normalement à 06h00 matin donc personne pour rendre les cles et personne pour inspecter la voiture d’où risque de prélévement sur CB.

Merci pour les infos IZA

bonjour pour votre location de voiture vous avez autoreisen.es sur internet (ils sont pas cher) oui bien vous avez cicar qui sont pas mal sur l’ile .
j’espere que j’aurais pu vous aider .
amicalement

bonjour et merci ce qui m’embête un peu c’est que normalement l’avion serait à 05h00 le matin donc personne pour vérifier la voiture à l’aéroport et je ne voudrai pas que l’on préléve une somme sur empreinte CB pour x raison.
sinon j’ai entudu du bien des 2 locations Autoreisen et Cicar.
savez-vouis s’il prenne une empreinte CB ??

Merci IZA

Vous n’avez pas à vous inquièter, mais c’est vrai que le concept à de quoi surprendre car il devient de plus en plus rare. Il n’y a pas de prise d’empreinte ni de controle au départ et à l’arrivée car le principe est que même si il y a des dégats vous n’auriez rien à payer. J’ai pu le vérifier une fois. Vous remettez votre clef à l’aéroport au bureau sur le comptoir.

OK SUR CERTAIN FORUM ON DIT QUE AUTOREISEN LOUERAIT DES VOITURES AVEC PAS MAL DE KMS TANDIS QUE POUR CICAR LES VOITURES SERAIENT PLUS RECENTES.

AVIS ?? IZA

il est vrai que certains loueur donne des voitures avec beaucoup de km , mais pas de crainte a avoir car ce sont des velicules revisés ! de plus dans tout contrat de location si vous avez un probleme le loueur doit vous apporter une solution ou bien le changement de votre location , mais a ce jour je n’ai pas eu de retour sur ce sujet . Autoreisen appartient a TUI donc je ne pense pas qu’il donne des epaves a leurs clients , par contre il ne prenne pas d’empreinte bancaire mais il faut recupérer le vehicule avec la meme carte de credit de la reservation.
si vous souhaiter ne pas deposer une garantie ou autre il sont pas mal . souvent les loueurs tradditionnel comme avis europcar hertz nous demande une empreinte bancaire de plus de 1000€ , apres tout depend ou vous allez sur l’ile car les petits loueurs sont bien moins cher que l’aeroport (sauf autoreisen, qui sont competitif ) si vous allez dans un hotel dans le sud le taxi est de 25-30€ par contre pour allez dans le nord il est un minimum de 85€
voila j’espere avoir repondu a vos craintes
amicalement

Oui à Tenerife Autoreisen délivre des véhicules qui sont parfois avec pas mal de km. La dernière fois j’ai été surclassé mais la voiture avait 121 000 km, (un record sur une 15aine de location) mais rien ne le laissait paraitre : état, pneumatiques, freins, elle était seulement un peu poussive. La tendance globale est à l’amélioration chez eux par rapport aux années précédentes. Les voitures de Cicar sont plus pimpantes en général, couleur, equipements pas “de base” etc. Par contre la plupart ont un logo très visible qui vous signale comme étant voiture de location, ce qui pour certains peut être un problème.

BONJOUR UNE AUTRE QUESTION SI QUELQU UN A L HABITUDE D ALLER A TENERIFE MI JUIN EST CE QUE L ON CONSEILLE DE RESERVER LA VOITURE SUR INTERNET OU ALORS DE RESERVER SUR PLACE DIRECTEMENT AVEC UNE AGENCE ?

IZA

Apres tout dépend où tu souhaite louer ton véhicule ? Si tu souhaite le prendre à l’aéroport il serait préférable de faire une pré réservation ! Sinon si tu souhaite le prendre à côté de ton hôtel ou gîte il y a toujours des loueurs partout dans les villes sur Tenerife et tu pourras louer sans problèmes ! Simplement savoir où tu vas déjà sur l’île ! Sud ou nord ?
Sur le nord moi je suis passé par une agence francophone pour organisé Mon voyage et en même temps ils m’ont fait la réservation de Mon véhicule
en plus c est une agence très sympa qui te renseigne sur tout et les endroits à allez visiter sur l’île !
Si tu passe les voirs tu verra ils sont super agréable ou bien tu peux les contacter via leur site sur le net tenerifeservicesfrance.com j’espère que j’aurais répondu à ta question
amicalement

Bonjour

En principe pour toute réservation : plus tot on s’y prend, moins c’est cher.

Cordialement
Pierre

Salut,Je vis en France (Lyon) et à Tenerife.A tenerife je loue (pas d’entretiens et pas de garage ni taxi maison-aéroport) toujours mes voiture sur PLUSCAR, ils sont très bien (mon expérience chez eux : plus de 10 ans).Tu réserve par internetIls t’attendent à n’importe quelle heure à l’aéroportTu payes sur place par CBSi tu n’es pas satisfait de ta voiture, ils te la change…si problème mécanique ils ont des ateliers.Tu rends ta voiture à n’importe quelle heure et même à un autre aéroport.

José Antoine

sans hésiter Cicar, agence nickel , ne demande pas de numéro de carte bleue lors de la réservation, ils m’onrt surclassé, voiture nickel, assurance tout compris, ne propose aucunez assurance supplémentaire. vraiment parfait

Bonjour,

Est-ce qu’ils font un relevé d’empreinte de la CB pour l’agence Autoreisen ?
cordialement

Bonjour.
Pourquoi veut tu qu’ils prennent un relevé?
Tu lis le contrat c’est assurances tout risque inclus.
Au plaisir

autoreisen sans hesiter…

ayant ete plusieurs fois en equipe de copains et ayant fait les 400coups la bas .
autoreisen est ce quil y a de mieux …
pas de caution(depuis peu 100euros ) pas de chipotage a verifier la voiture, pas de frais nettoyage …
on l’a rendu dans un sale etat apres avoir fait le teide plusieurs fois des sorties des bbq party a la plage … bref la voiture a souffert … ok elle ne sont pas toute fraiches mais bon pour le peu de km que lon fait .l’ile fait 88km de long …

je viens d’ailleurs de reserver pour tout juillet chez eux .

Sujets suggérés

Services voyage