bonjour à tous,
je pars 2 semaines à Maurice au mois d’août, et j’ai l’intention de louer une voiture. Quelqu’un pourrait me communiquer le nom de loueurs de voitures en qui je peux avoir entière confiance.
MERCI à tous.
bonjour à tous,
je pars 2 semaines à Maurice au mois d’août, et j’ai l’intention de louer une voiture. Quelqu’un pourrait me communiquer le nom de loueurs de voitures en qui je peux avoir entière confiance.
MERCI à tous.
Bonjour
Je ne sais pas s’il est encore temps, mais quand je vais à Maurice, je loue toujours mes voitures chez Flag Motors. Leur prix sont très corrects et Laetitia, la propriétaire, est très disponible et serviable. Elle vous amène la voiture à l’aéroport ou à votre hébergement et vient la rechercher là où vous voulez. Il y a possibilité d’avoir votre voiture à la sortie de l’aéroport et de la rendre à votre départ. C’est très pratique et les voitures sont en bon état. Leur bureau se trouve à Quatre Bornes FLAG MOTORS LTD (Car Rental) QUATRE BORNES
mob 5253 5178 / office 465 5767
Bonjour, nous revenons de vacances à Maurice, a Mont Choisy ou nous avons loué une voiture avec Flambeau travel situé à Trou aux biches. 20€/ jours,Kelvin est très sympa et vous l emmène à l hôtel! Cordialement
Je crois me souvenir que mon loueur était moins cher mais sous toute réserve…à vérifier
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous louons avec eux et nous en sommes ravis!
Voiture livrée et rendue à l’aéroport, ce qui vous économise le prix d’un transfert aéroport/lieu de vacances… pas négligeable quand on loge dans le Nord ou l’ouest…
Voitures en très bon état et possibilité de payer par CB , pas négligeable non plus pour l’assurance en cas de problèmes …
Vous les trouverez aisément sur internet… Claire québécoise et Sailesh mauricien… Adorables et sérieux++++
Coucou Jalie,
je suis moi a l’ile maurice depuis 2 mois avec mon epouse et nous sommes a adorer les vacances ici, j’espere que cela en sera de meme pour vous. En ce qui concerne les voitures de location a l’ile Maurice attention a la grosse arnaque ou encore avec les taxis. Nous avons eu de bien mauvaise experience avec Europcar ici pour finir chez National Car Hire Mauritius.
NCH nous a proposer une tres bonne voiture a tres bon prix. Nous avons eu une hyundai i20, tres confortable, en bonne etate, annee 2013 ainsi qu’un rabais sur la totalite de la location vu que nous l’avons prise pour 2 mois complet.
De par mon experience je peux temoigner que les arnaques ne manquent pas dans le coin, alors autant faire confiance a une compagnie qui existe depuis longtemps.
Je vous laisse l’addresse du site vous y trouverez tous les infos:
A bientot