Forum Vietnam

Bonjour a tous et toutes,

Je souhaite effectuer un voyage au viet nam courant Novembre, ma question est la suivante, je voudrais louer des hotels ou chez l’habitant directement, ainsi et surtout louer un vehicule, une fois arrivé sur place, cela est il possible ou est il trop compliquer de faire mon sejour ainsi???

Pour l’hôtel, vous avez le libre choix, en vous adressant directement à l’accueil.

Pour le logement chez l’habitant, vous devez passer par une agence qui connaît les logements ayant reçu l’agrément pour recevoir les touristes.

Pour la voiture, il faut louer avec son chauffeur. Vous risquez gros les embrouilles si vous le faites directement. Il vaut mieux passer par l’intermédiaire d’une agence.

Bonjour,

Concernant la location de voiture, il est possible de louer une voiture au Vietnam. Mais, les services d’un chauffeur sont obligatoires.

Permettez - moi de vous présenter. Je m’ appelle Ha an qui vient de Hanoi. J’ai 27 ans et je suis actuellement guide parlant francais indépendant au Vietnam. E fait, vous pouvez faire appel à un guide qui vous facilitera les différentes démarches et vous donnera de précieuses informations. Au Vietnam, la plupart des chauffeur ne parlent pas ni francais ni anglais. Il est donc parfois difficile de se faire comprendre.

Pour conclure, si vous souhaitez réserver vos séjour au vietnam ( hotels, destination, voiture,…) avec un prix résonnable, vous pouvez me contacter. Je serais toujours disponible.

Voilà, mess coordonnées:
Tran ha an
(84)1653733179
tran_haan2010@yahoo.fr

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage