Delta du mekong transport?

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je fais le delta du mekong sur 6 jours au mois de mars au programme: arrivée à Saigon je vais direct à Ben tre, puis chau doc, puis Can tho et de can tho je prend l’avion direction Hoi an.
On m’a dit qu’il y a des bus régulièrement de saigon à ben tre si je ne me trompe pas.
Mais comment va-t-on de ben tre à chau doc ? Mon homestay m’a dit qu’il y avait des bus direct toutes les heures, mais je ne trouve pas sur internet… si quelqu’un si connait un peu plus ?
De même, de chau doc à can tho je sais qu’il y a une ligne direct mais je ne parviens pas à voir les horaires de bus s’il y en a régulièrement et jusqu’à quelle heure sont les derniers ?
Merci pour vos éclaircissements !

Tapez par exemple “Bus Chau Doc-Can Tho” sur Googles et vous aurez les horaires

FUTA bus line est très fiable. Je l’ ai utilisé deux fois dans le delta.

https://futabus.vn/mua-ve/ve-xe-phuong-trang-can-tho-di-chau-doc-559.html?step=1&lang=en-US

Justement je ne parviens pas à les trouver c’est pour cela que j’écris dans le forum

Merci pour votre réponse, justement j’ai regardé avec Futa bus mais les logements avec qui j’ai eu contact me disent aussi Futa bus mais me donnent des horaires totalement différents donc je ne sais pas si tous les horaires sont sur Futa ou non

Eh bien, maintenant, vous avez leur site web avec “Contact”

Sujets suggérés

Services voyage