Bonjour !
Nous recherchons une location pour deux personnes du 23 janvier au 4 février ; l’idéal serait vers les trois ilets, les anses d’arlet. Si quelqu’un avait quelque chose à nous proposer, merci d’avance.
Je vais tous les ans chez Mme josée gouyer montout “l’hibiscus” à l’anse dufour ses coordonnées sont dans le routard je ne changerai de lieu pour rien au monde car mis à part la beauté et la tranquilité de “dufour” Josée est une personne adorable qui est toujours disponible pour ses locataires et je dois dire que c’est une grande joie de la retrouver chaque année (elle a quelques soucis avec sa connection internet en ce moment mais si besoin je peux vous communiquer son tel)
merci fran pour la réponse. Si vous pouviez me donner les coordonnées de Josée, ce serait très sympa.
Mme josée gouyer montout 0596 68 65 70 n’oubliez pas 6h de moins en martinique !!! et si vous allez chez elle embrassez la bien fort de notre part (fran & phil) et l’anse dufour est pour moi le plus bel endroit de la martinique !!!
merci beaucoup fran
Si vous optez pour cette location et que vous avez besoin de “petits tuyaux” pour votre futur séjour n’hesitez pas à me poser vos questions
bonjour, je peux vous proposer vivement la residence les colibris aux anses d’arlet, chez marie-jo et renaud un couple tres tres sympa et correct chez qui nous avons passe 10 jours a noel en couple. les prix sont tres raisonnables, les appart propres avec une superbe vue sur les anses d’arlet et un accueil tres chaleureux, ainsi que des bons conseils de sorties si vous demandez a marie-jo des renseignements. le site internet de la residence est le http://www.colibris-martinique.com/
cordialement
tania
la ville a un site très complet avec des locations,etc…
nous irons à la résidence batterie en avril,avec" nouvelles antilles" comme intermédiaire
pour ma part je connais bien la Résidence du Hameau de Beauregard, elle est située à Saint Anne, pas très loin de la plage des Salines. Il s’agit d’une petite résidence familiale avec psicine et jardin tropical. Le personnel de la résidence est vraiment très accueillant. Dans la résidence il y a un restaurant sympa.
bonjour,
j ai reserve chez m-josee gouyer-montout pour avril, or il n y a pas de site, et nous souhaiterions avoir quelques photos de cette location .
merci d avance
Laissez moi votre mail et je vs enverrai des photos, mais aucune inquietude vous passerez du bon temps chez josée et vous serez “vraiment” à la martinique
Bonjour fran,pouvez vous m’en dire plus sur l’hibiscus de josèe, nous partons au mois de mars a 2.merci
Déjà tu peux lire le texte la concernant sur le guide du routard (c’est comme ça que j’y suis allée pour la 1ere fois) josée a 2 appartements dans sa belle maison un T2 et unT3, trés calme, pas de vis à vis, la plage à 2 mn à pied !!! superbe jardin, chaque appart a sa terrasse avec barbecue, les apparts sont nickels trés fonctionnels rien à dire, mais c’est surtout pour la personnalité de josée que nous revenons tous les ans !!! par contre je l’ai eu au telephone et elle a beaucoup de reservation je ne suis pas sure qu’elle ait de la disponibilité … essaye de la contacter par telephone car son internet deconne en ce moment. En tous les cas tout le secteur des anses d’arlet est magnifique et surtout ils ont su preserver leur authenticité.
Merci bcp pour ta réponse et j’avais déjà consulté le routard mais je voulais d’autres avis et quelques photos peut être … Je lui ai envoyè un message, si cela ne marche pas je l’appellerai. Merci encore
je l’ai entendu en direct
Bonjour
connaissez vous le prix (environ) pour une semaine de location d’un studio chez josée?
Merci
Un grand merci à toi pour tes ses belles photos, aucun doute l’endroit est superbe, merci pour tous les renseignements, nous sommes impatients de partir et de rencontrer Marie-Josée.
Queque
Et voila ce qui devait arriver, va trés certainement arrivé…Aprés la Guadeloupe, la Guyane, voici que la Martinique va entrer en gréve…Je comprends ce futur mouvement pour des raisons évidentes, le vie est trés chére la bas…Mais ce qui m’embête, c’est que je dois me rentre au Diamant en vaccances, du 15 au 31 mars prochain…J’espere que le mouvement sera terminé…C’est dans 1 mois et demi, j’espere que si la gréve générale a lieu, elle ne s’éternisera pas trop…Pour le bien de tout le monde; y compris les touristes comm moi, mais aussi pour l’économie locale…
Anthony
bonjour,
il ne faut pas trop écouter les médias…j’ai téléphoné hier en Martinique où je possède un apaprtement. En dehors de Fort de France où il y a eu effectivement une grand manifestation tout reste calme pour le moment
Cordialement
P.
Bonjour,
Vous dîtes que vous connaissez bien la résidence du Hameau de Beauregard.
Je dois partir dans cet hotel le 10 Avril pour une semaine avec mon compagnon.
J’espère que la grève aura cessé d’ici la.
Nous souhaitons des vacances inoubliables!!!
Savez vous si l’hotel est touché par la grève ? Le restaurant fonctionne toujours bien, il y a suffisament de nourriture ?
Nous sommes en demi pension. Faut il apporter de la nourriture de métropole ou ce n’est pas nécessaire?
Je vous remercie.
Bonjour,
j’ai contacté moi-même le Hameau de Beauregard il y a 3 jours. D’après ce qu’on m’a dit il y a toujours beaucoup de clients dans la résidence malgré les grèves.
Le sud de l’ile semble moins souffrir des grèves que Fort de France.
Le problème c’est bien sur la voiture et l’essence…mais cela a l’air de s’arranger maintenant. D’ici le mois d’avril tout devrait être revenu en ordre.
Il y a effectivement un restaurant au milieu de la résidence dans le jardin tropical et au bord de la piscine. C’est vraiment un coin super et j’ai hate d’y retourner bientôt.
Bonnes vacances à vous !
Nous partons en avril chez josée, pouvez vous m’envoyer des photos lydiafournet@hotmail.com merci d’avance
Bonjour
Je cherche un logement à la Martinique, pouvez-vous m’envoyer des photos de l’hibiscus chez Mme Josee gouyer montout svp? Et savez-vous quel est le tarif approximatif pour avril?
mmuselet@free.fr
Je vous remercie d’avance.
Cordialement
Marie.
Je n’étais pas chez moi ce week end je vais essayer de trouver un moment dans la semaine pour vous envoyer ça !!! promis un peu de patience mais pas d’inquietude vous allez vraiment passer du bon temps !!!
j’attends donc les photos avec impatience, nous avons réservé les 2 gîtes la dernière semaine d’avril.
Merci encore Lydia
Merci beaucoup pour ces photos vivement le mois d’avril
sinon quelqu’un a-t-il un loueur de voiture à me conseiller ?
merci d’avance
perso j’ai tjs loué chez cocoloc, j’ai vu sur le forum que certains ont eu des soucis mais de mon côté vraiment aucun problèmes et j’ai fait appel à eux 3 années à la suite, juste 1 fois soucis de batterie (frequent en martinique vu l’humidité) et ils sont venus tout de suite avec une autre voiture donc pour moi rien à dire …
Bonjour,
Je suis intéressé pour cette location, avez-vous quelques photos et commentaires
Merci d’avance
minosland@free.fr
salut fran, je recherche une location dans le sud caraibe et je vois que tu fais pleins d’éloges de “l’hibiscus” de Mme josée gouyer montout. pourrais-tu me faire parvenir qqs photos de ce lieu qui a l’air magique!!
Message privé pour toi !!!
Bonjour,
je ne trouve pas les coordonnés de l’hibiscus de Josée à l’Anse Dufour et ses tarifs, nous connaissons ce lieu pour avoir fait de la plongée, fond splendide, nous aimerions y retourner avec nos enfant.
Merci d’avance pour les renseignements.
josee.gouyer-montout@orange.fr
Allez y sans soucis la location est magnifique et les propriétaires très gentils.
Bonsoir, nous souhaitons louer chez Josée gite les hibiscus, quelques infos et des photos SVP merci et le gite est 100 m on nous a dit?
Bonjour,
juste à côté des anses d’Arlet, vous avez aussi à Anse Caffard au Diamant les gites “Les Vagues du Diamant”
Tous les retours que j’en ai eus ont été très bons, ainsi que les appréciations sur http://www.abritel.fr/location-vacances/p1033775?uni_id=1197569#reviews
Bonjour,
Vous pouvez les yeux fermés louer chez Josée à l’anse dufour, la location est parfaite et les propriétaires adorables. Nous y allons chaque année depuis 4 ans et n’avons pas envie d’aller ailleurs.
Bonnes vacances
Merci Lydiaf , nous allons réserver, avez des photos du gite, apparemment 100 m de la plage?
En 3 mn tu es dans l’eau … chaude !!!
Bonjour,
Qu’avez-vous pensé de votre séjour ? Avez-vous pris des photos ? Merci
J’aimerai partir pour février pourriez vous me faire parvenir des photos ainsi que les tarifs pour l’hibiscus s’il vous plait foudre74@orange.fr merci
Message adresse a France je pourrais avoir des plus amples renseignements sur la location a anse Dufour avec photos et tarif s’il vous plait car on partirait en février merci