Locauto à Palerme

Forum Sicile

bonjour j ais loue une voiture a l aeroport de palerme chez locauto .je voudrais juste vous prevenir de bien faire l etat des lieux de vehicule car attantion la note et sale ce sont des voleurs

Nous sommes rentrés fin de semaine dernière et nous avons eu le même problème sur une Fiat 500x. À l’état des lieux lorsque nous avons pris la voiture il y avait quelques impacts inférieurs à 5cm qu ils n’ont pas voulu indiquer car pas grave (pas comptabilisé puisque moins de 5cm)
Quand on a rendu la voiture ils nous ont débité 284 euros. Cordialement est une arnaque car il est allé directement sur ces éraflures peu visibles ( c était la même personne que lorsque nous avons pris la voiture)
Nous pensons sincèrement que les prochaines personnes vont avoir le même problème.
À se demander si ce n’est pas fait exprès.nous pensons qu’ils ne vont pas faire les réparations et que c’est un moyen de se rattraper sur le prix.
Autre chose nous n’avons pas trouvé de gasoil à proximité de l’aéroport. Du coup pour 14 litres manquants ils nous ont débité 75 euros.
Nous ne passerons plus par locauto
La personne à qui nous avons eu à faire était des plus mal aimable : il nous a mis dehors car nous n’avons pas voulu signer le constat
Incroyable de se faire arnaquer et être maltraités
Je vous conseille de prendre toutes les photos possible au moment où vous prenez la voiture pour limiter les frais

je vous remercie pour votre reponse je suis rassurer .car il faudrait qu un maximun de personnes le sache que locauto se sont des voleurs.
je suis deçu …car je suis d origine italienne !!! ciao les voleurs

Bonjour,

A en croire les forums presque tous les loueurs de voiture sont des escrocs. J’ai lu des tas de posts sur plusieurs compagnies donc après laquelle choisir !!!
Je ne fais pas de pub pour Locauto mais j’ai loué un véhicule en 2015 chez eux lors de notre voyage en Sicile ici, et je n’ai eu aucun problème.

Je donne souvent ces conseils que j’applique avec n’importe quel compagnie dans des pays différents :

• rendre la voiture propre est vraiment un plus (nous lavons toujours notre voiture avant de la rendre)
  • faire des photos de la voiture lors de l’expertise de départ et bien tout faire noter sur l’état des lieux toutes les imperfections (ne pas céder), ne pas oublier l’état des pneus et vérifier la roue de secours
  • pour ce qui est de l’essence si vous devez rendre votre véhicule avec le plein faite le car c’est sûr il y a toujours une surfacturation suivant les compagnies. C’est noté dans votre contrat.
  • lisez bien avant de vous engager sur une compagnie les conditions générales de vente et surtout les assurances (il y a énormément de litiges là-dessus car peu de personne prenne le temps de lire et décortiquer les assurances mais croyez-moi c’est très important).

Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage