Lodge à Sossusvlei

Forum Namibie

bonjour

qui pourrait me renseigner sur le Hammerstein Lodge situé près de Sossusvlei ? Est-il possible de s’y rendre en Suv sans expérience de conduite sur le sable ?
quelle est la meilleure position pour passer 2 ou 3 nuits afin d’explorer le secteur ?
merci de votre réponse

Bonsoir,

On peut accéder à Hammerstein Lodge même en Golf!

En revanche ce lodge n’est pas vraiment à côté de Sesriem…

Privilégier Desert Camp, Sossuvlei Lodge, The Desert Homestead.

A plus
Annick

mille mercis pour votre réponse
bonne soirée
Joel

je reviens sur ma question concernant le hammerstein lodge .
il semble qu’il y en ait 2:
l’un le hammerstein lodge du namibie desert situé très au sud de Sesriem
l’ autre le hammerstein lodge and camp semble se situer d’après la carte fournie à environ 300m du shaded trees picnic area , c’est à dire en bout de parcours vers sossuvlei . Seul celui-ci m’interesse . avez vous des renseignements le concernant notamment son accessibilité ?
merci à nouveau de votre réponse

Bonjour,

Pour ma part il n’existe qu’un Hammerstein Lodge situé à plus de 60kms de Sesriem!

A plus
Annick

Il n’existe aucun lodge à l’endroit que tu décris. C’est un mauvais positionnement de l’adresse dans Google Maps.

Le seul lodge situé à l’intérieur de la réserve de Sossusvlei est le Sossus Dune Lodge (près de l’entrée mais dans l’enceinte de la réserve) et c’est le seul lodge (avec le Sesriem Campsite) qui permet à ses hôtes de rester plus tard et d’accéder plus tôt à la réserve.

Bonne chance !

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesnamibie/

merci de votre réponse .
je crois moi aussi qu’il s’agit d’un mauvais postionnement sur la carte . dommage …

Joel

Sujets suggérés

Services voyage