Logement à Cluses en Haute-Savoie

Forum Alpes

Bonjour,

Ma copine vient d’avoir un travail en alternance dans la ville de Cluses, je souhaite donc chercher une habitation dans ce département afin de lui éviter de payer deux loyers complet. Je commence donc mes recherches pour un logement et quand je lis les avis sur la ville de Cluses je commence à me demander si c’est une bonne idée de m’installer dans cette ville.

J’aimerai louer un appartement ou une maison aux alentours de Cluses.

Pouvez-vous me confirmer cette mauvaise image que les forums me donnent de l’ambiance et de la ville de Cluses ?
Et pouvez vous m’indiquer un endroit où je peux m’installer ? Villages ou villes aux alentours

J’aimerai trouver un endroit assez sympa pour m’installer mais si possible pas trop loin de Cluses.

Merci par avance de vos conseils

Allez passer quelques jours de vacances dans la région pour prospecter!

Bonsoir,

Notre fils y a vécu une dizaine d’années et nous avons effectivement vu le climat se dégrader au fil de nos séjours. A Cluses, le quartier à éviter absolument est celui des Ewues. Sinon, à la périphérie de la ville, à proximité du rond-point qui conduit vers Tanninges, il existe des appartements sympa. dans un secteur verdoyant. Je ne sais si votre copine est motorisée si oui, autour de Cluses, vous pouvez chercher sur Magland, Thyez, Marignier, Marnaz…

Sujets suggérés

Services voyage