Bonjour à tous,
Je vais à Shiraz avec mes parents la semaine prochaine, puis à Ispahan.
Tous les hôtels sont complets, et je ne sais pas comment trouver un logement.
Auriez-vous des conseils ? Des contacts ?
Merci !
Rebonjour!
Tous les hôtels? Mais lesquels? Par exemple Avez vous contacté Arg hotel à Shiraz?
(+9871) 32249477 et 78
info@arghotel.com
Vous pouvez aussi essayer le site suivant ( au moins pour trouver les noms et les caractéristiques des hôtels):
Sinon dans la rue où se trouve Arg Hotel (Ave. Takhti) vous trouverez pleins d’ hostels qu’on appelle localement Mosaferkhaneh ou Mehmanpazir sans réservation ( mais demandez à visiter les chambres d’abord)
Bonjour,
je reviens d’Iran. Avez vous essayé le Niayesh hotel ? Je l’ai beaucoup aimé.
Bonjour,
Oui j’ai appelé cet hôtel, mais ils sont complets
Merci pour tous vos conseils !
Nous avons réussi à contacter une guide sur place, que des amis connaissent, et qui s’est chargée de nous réserver un hôtel sur Shiraz et Ispahan. Ouf !
Absolument. Vous pouvez par exemple contacter Majeid au +98 935 377 5096 (en anglais) ou encore Pouyan au +98 9363 2386 48 (en francais). Je reviens d’Iran et j’ai logé chez Majeid, je recommande à 100%.
Bonjour,
Je suis actuellement en Iran,
Á Shiraz nous étions à Eram hotel du 11 au 13 Avril.
Trés bien.
Cordialement, Michel
Bonjour,
on a séjouné chez Mehdi. C est une maison dans le centre de Shiraz pas loin du croisement Zand boulevard and Saadi street avec une grande cours/jardin. Il y a 4 chambres. Mehdi est tres charmant et serviable, il nous a fait visiter la ville et nous a amené à Persepolis en voiture (nous lui avons bien sûr payé pour cette journée). Je recommande à 100%.
Il est joignable au +989360003369 ou par mail : mehdi.hadaegh@yahoo.com
Il ne parle qu’ anglais et farsi bien sûr.
N hésitez pas à le contacter.
Bonjour,
Nous avons lu votre note sur le guide que vous aviez trouvé, pourriez vous nous mettre en contact avec cette personne svp? Ce serait pour un voyage en Iran en Juillet, avec arrêt de 3j à Shiraz.
Une recommandation pour un hotel pas cher, ou hostel, ou guest house svp?
Merci beaucoup,
GiGi
Bonjour à vous,
Pourriez vous nous donner le nom et le contact de ce guide svp? Nous allons en Iran en Juillet (oui, on va crever de chaud mais pas moyen d’y aller avant!!) et nous pensons nous arrêter à Shiraz pendant 3 nuits,
Merci pour toute info recommandée,
Cordialement
Gigi
Bonjour,
Notre guide était Myriam, et son numéro est +98 937 114 6439.
Bon séjour en Iran !
Bonjour à tous,
Avec 3 amis nous sommes actuellement sur Shiraz,
Nous logeons chez l habitant. Il s agit de Medhi qui nous avait été recommandé par une amie de Téhéran. Il est très serviable et prêt à vous faire visiter la ville et les alentours (Persepoli compris)
Le logement est sympas et à 5 min à pied de tous les points importants de la ville.
Vous oiuvez le contactez au numero suivant :
+989360003369
mehdi.hadaegh@yahoo.com
N hésitez pas à le contacter!! Il est vraiment serviable et parle bien anglais;)
Bonne continuation