Bonjour,
Nous partons pour St Anne en avril en famille.
Quelqu’un connaît-il la Résidence Val d’or ? Expérience récente ? Une voiture est-elle vraiment indispensable pour se rendre de la résidence à la ville ?
Merci des informations.
Bonjour,
Nous partons pour St Anne en avril en famille.
Quelqu’un connaît-il la Résidence Val d’or ? Expérience récente ? Une voiture est-elle vraiment indispensable pour se rendre de la résidence à la ville ?
Merci des informations.
Bonjour
Je cherche une location à Saint Anne, pour début mai. j’ai vu une offre bon marché pour un gite à la résidence Val d’Or. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce quartier du Val d’Or et sur cette résidence?
Merci pour votre réponse.
Malheureusement je ne peux vous aider pour l’instant car nous partons mi-avril.
Qui connaît ?
Cet été 2014, Nous avons séjourné ma petite famille et moi pendant 4 semaines a Val d’or, nous y avons loué les hauts d’une résidence somptueuse avec piscine, dans un F3 spacieux et plutot bien équipé avec une gigantesque terrasse donnant sur la baie du marin et la plage de la pointe du marin a sainte anne . Les proprietaires nous ont accueillis avec le ti punch et les accras et sont meme venus nous chercher a l’aéroport moyenant finance bien évidemment .Nous avons déja réservé pour l’été prochain avec la demi pension , la propriétaire cuisine mieux que dans tous les restaurants que nous avons testés sur l’ile.En tous c’ est vraiment très tranquille et en effet c’ est un bon rapport qualité / prix , un havre de paix …
voiture conseillée …