logement à Tangale et Mirissa

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous partons en fin d’année 2012 au SL avec une escale de quelques jours sur les plages du sud; J’ai beaucoup de difficulté à trouver des guest house de libre pour cette période; J’ai 2 adresses repérées sur TripAdvisor mais pas d’adresse mail pour les joindres; il s’agit de PALISSAGE GH et SANDY cabanas à Tangale;

Si vous avez séjourné dans l’une d’elles, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour réserver; je ne préfère pas prendre le risque de ne pas le faire, car beaucoup de GH sont complètes à ce jour.

Merci pour votre aide;

Bonsoir , Estelle

Je suis allée au Patini Bungalow à Tangalle : un vrai bonheur . Je vous le recommande sincèrement , c’est un endroit magique .Si ça vous intéresse vous pouvez aller voir mon blog :

sejoursrilanka.blogspot.fr

Et très bon séjour à vous .

Martine

Bonjour,

Vous trouverez leur adresse mail ainsi que numéros téléphone sur leur site :

http://sandycabanas.com/contact.html

J’avais visité leur cabanes mais n’y a pas séjourné : cabanes sommaires, certaines ont la chambre à l’étage, non fermée ( il y a un moustiquaire ) avec vue directe sur la mer. Mais on est vraiment les pieds dans l’eau.

Tecka

Merci beaucoup pour l’adresse de Sandy’s cabana;
J’ai trouvé de la place ailleurs, tout étant complet, ça devenait urgent de réserver; tant pis, et merci quand même!
Estelle

Bonjour , Estelle

Où avez vous trouvé , au Patini Bungalow ?

Bon voyage .

Martine

Bonsoir Martine,
J’ai trouvé à la GH FRANGIPANI sur la plage; pas de bungalows mais une maison à étage avec possibilité de repas.
Bien noté sur les guides.
Routardement
Estelle

Bonjour
j ai lu votre message si ça peut vous aidez voici l’adresse de Patini
patinibungalows.com
voutu

Merci à Voutu, pour Patini bungalow, mais tout complet; heureusement que j’ai trouvé chez Frangipani.
Merci pour l’info.
Estelle

Bonjour Estelle,

Je suis actuellement en vacances au sri lanka et souhaite partager avec ceux qui sont interesses une adresse de guest house tres agreable! C est a 10 metres de la plage de medaketiya beach, et a 5 minutes a pieds du centre ville et de la gare routiere. Le proprietaire est tres sympa et prevenant. Il possede egalement un tuk tuk ce qui peut etre utile! Il y a 4 chambres tres propres (de 5 a 22 euros environ) et une terrasse d ou l on peut voir la mer. Possibilite de se restaurer sur place (c est delicieux!).
La ghest house "viraj’sgarden est toute recente et a pu s ouvrir grace au soutien d’une association francaise (wasana).

virajgarden@gmail.com
http://www.virajgarden.blogspot.com/

bonjour à toutes et à tous,

pourriez-vous me faire savoir comment reserver une chambre à mirissa ??
je vais partir en novembre!! j’aimerais summer breeze ou n’importe quel autre guest house sur la plage!
je vais prendre un taxi depuis l’aeroport… une idee du prix à payer?? (pas besoin du meilleur marché, mais raisonnable pour les 2)

Sujets suggérés

Services voyage