Logement abordable dans les Keys

Forum Floride

Bonjour à tous,

Nous finalisons notre voyage en Floride et je tombe sur une véritable contrainte…
Nous avons un budget limité pour le logement et tout ce que je trouve dans les Keys est exorbitant ou alors avec des commentaires effrayant concernant la propreté…

Hotel, motel, bungalow ou appart nous ne sommes fermés à rien pourvu que cela soit propre et pas à 200€ la nuit!

Nous adorerions visiter Key West et j’ai lu que loger à Key largo ça fesait pas mal de rout dans la journée…

Avez vous de bons plans logement amis voyageurs?

merci d’avance!
Jordane

Il faudrait préciser a quel moment de l’année se situe cette recherche et surtout quelle est la limite supérieure de “l’abordable”
Est ce que ça risque de tomber sur un week end prolongé aux USA?

Nous partons au mois de septembre 2016 et dans les Keys du dimanche 4 au mardi 6 septembre…
Abordable pour nous, effectivement cela vaut le coup d’être précisé, ce serait 100€ maxi par nuit… A ce tarif là j’ai des doutes…

Merci pour vos réponses

Gros gros souci effectivement!
Le week end du 3-4-5 est celui du Labor day, week end qui marque la fin de l’été et qui fait que tous les hotels sont réservés des mois et des mois à l’avance!
Je suis adepte d’un hotel sur Marathon, à moins d’une heure de key west, avec une belle plage à qq km. Je viens de vérifier, les nuitées des 2-3-4-5 sont déjà toutes réservées. Je pense que les autres hotels doivent être pareils. Le prix des chambres de cet hotel est considéré comme peu cher pour les keys:129$ plus les taxes… si tu peux décaler ton passage à key west.
Ton budget de 100€ soit 110$ environ est je suppose une moyenne et il y a plein d’endroits en floride où on trouve des chambres beaucoup mois chères, ce qui permet, là ou c’est plus cher de faire une bonne moyenne.

bonjour, Pourriez vous m indiquer le nom de l’hotel à marathon. Car pareil nous recherchons un hôtel pas trop cher dans les Keys et avions regarde pour séjourner à marathon. Nous partons en novembre 15 jours et voulions consacrés 3 nuits aux Keys. Merci d avance de votre réponse.

Il s’agit du Blackfin resort, nous, nous en avons été vraiment satisfaits

Bonjour je part en floride en aout 2017 et je cherche effectivement un logement pour 7 personnes et j’aimerais si possible avoir des conseils sur l’endroit merci

nous partons 10 jours avec ma fille (do des 20 ans…) sur Miami et les Keys…oui, les hôtels sont chers mais pensez aussi Airbnb, moins onéreux et rencontre avec les locaux facilitées !!!..nous dormons chez Franck le second jour au debut des Keys, et nous avancerons comme ca…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Echange avec les locaux , oui si on choisit l’option chambre privée.
Si on choisit logement entier on peut ne pas renconter les propriétaires

Bonjour Laurent pourriez vous m’en dire plus sur la location d’hébergement sur les keys en floride merci

le site Airbnb regroupe les locations de particuliers dans le monde…moteur de recherche intégré donc aisé de chercher/trouver hors hotellerie classique…bonne recherche!

Bonjour Laurent pourriez vous me donner l’endroit sympa (ville) sur les keys pour la recherche d’un logement par airbnb c’est la 1 er fois que noys nous y rendons merci pour votre reponse nous sommes 7 ( 4 adultes et 3 addos 17 et 20 ans)

Bonjour apparement vu votre réponse vous connaissez les keys pourriez vous me conseiller sur l’endroit ( ville) ou loger nous partons vers le 7/8 aout 2017 nous sommes 7 (4 adultes et 3 addos 17/20 ans) merci

Bonjour Jordan pourriez vous me donner des conseils sur l’endroit ou vous êtes aller et le logement que vous avez trouvé, nous sommes 7 mais cela me donnera une idée merci

Perso, je trouve que le Truman Hôtel à Key West a des prix abordables, très près du centre, le petit déjeuner n’est pas terrible mais c’est propre et sympa.
C’est la 3e fois que nous y allons (chaque fois en décembre), cette année nous y serons début janvier.
A vous de voir ! à peu près 100 euros la nuit !

Je cherche également le “mouton à 5 pattes” !!! Nous sommes 3 ( 1 couple et notre fille de 12 ans ) et cherchons où dormir pour pas trop cher ( grand maxi 150 euros/nuit) sur Miami puis dans les keys … or après consultation de votre adresse (Truman hotel) la chambre pour début mars 2018 est à 250 euros la nuit !!!
Bref je galère sérieusement … une idée dans la communauté ?

Kignsail resort à Marathon, abordable et nickel (avec petite piscine)…voir leur site ou via booking ou autre anoma…good luck!!!

De retour de Floride, je vous conseille le Blue Marlin à KW: très propre, parking gratuit, belle piscine et le centre est facilement accessible à pied. Il est près de la borne de KW.

Pour Miami, super contents aussi de Odyssey of South Beach Hotel: situation super et prix très raisonnables pour Miami

ben dis donc le Truman je viens de vérifier, j’ai payé 168 € la nuit pour 3 fin aout 2013, ça a drôlement augmenté!

En revanche les chambres sont petites et le petit dej est bof, bof. pas de place pour s’assoir et quelques viennoiseries sur lesquelles tout le monde saute donc il faut être dans les premiers!

Il est bien placé mais franchement c’est tout ce que je lui trouve.

y a 7 ans… suis allé à key west en semaine et en avril…
avant d’arriver à key west ;ya un centre d’information…
et j’ai ainsi su toute les possibilité de réservation d’hotel pour le soir meme…
arrivée à 14 h…
et j’ai eu une suite…au patio hotel pour … 130 $ environ…
100 euros à l’époque…
alors que quand je cherchais c’était mini 15O euros…

key west c’est trés cher!!
c’est st trop!!
aujourd’hui c’est mini 2OO euros…
sauf en juin… ou en octobre novembre…

si vous trouvez pas de prix raisonables hors we et jours fériés…
tentez votre chance…
sur place…

On a payé 150 euros au Blue Marlin dans une très belle chambre en juillet pour 3

Pui c’est la basse saison. Les prix peuvent varier du simple au triple selon la période

tout à fait le moins cher c’est mai juin…et l’été…

janvier février mars c’est la haute saison… avril la moyenne saison…

pour info sur un livre de coupon de reduc…
le meme hotel à naples tournait entre 69… 89 et 109 $
en février… avril et juin…

Sujets suggérés

Services voyage