Logement aux Keys

Forum Floride

Bonjour à tous !
Je pars avec mon conjoint en floride en aout et nous allons passer 3 jours aux keys.
Nous ne trouvons cependant aucun hôtel abordable ( moins de 80€).

Connaitriez vous des bons plans ? Même camping !

Je vous remercie

oui le blue merlin a key west, nous y dormons a chaque séjour, excellent rapport qualité prix, le petit dej n’est pas top mais la situation, la piscine et les chambres sont très bien. mais je garantie pas qu’il reste des dispo pour aout…
bon courage

A key largo il y a le Gilbert resort que nous avons beaucoup apprécié. Facile d’accès, propre, chambres spacieuses avec une belle vue. Il y a un resto sur place pratique en cas d’arrivée tardive

en gros allez en semaine dans les key.s. éviter le we…
mais bon à key west vous trouverez rien en dessous de 150 euros.pour 2…

effectivement key largo vous devrez trouver… autour de 8O euros…
tapez google map;
et cibler les hotels avant key west… facile y a qu’une route;…

Il y a environ 700 hotels dans l’archipel (dont 200 à Key West).C’est d’ailleurs l’activité économique principale de l’archipel
Tous ne sont pas répertoriés sur le net ou dans les centrales de réservation.
Aout c’est la morte saison, à noter qu’à la suite de la tempète IRMA 80% des batiments de KEY West ont subis des désordres
Vous allez sur Yellow Pages FL consulter le site des hotels,vous trouverez facilement des hotels à moins de$100, en Aout il n’y a plus aucun snowbird (canadien ou américain).Selon les derniers chiffres connus la fréquentation est en baisse (très certainement à cause d’Irma)
Par ailleurs si vous etes sur place sans réservation (et si possible avant midi) vous pouvez vous arréter devant les hotels affichant l’enseigne “vacancy” (si le no est affiché devant vacancy ce n’est pas la peine de vous arréter, vous passez au suivant)

Sujets suggérés

Services voyage