Logement Bari en juillet

Forum Italie

Bonjour. Dans le cadre d’un voyage de 3 semaine en Italie et Grèce sans avion, on va passer 3 nuits à Bari pour prendre un ferry pour la Grèce (en juillet). J’ai pris un peu peur en regardant les prix des hébergements. auriez-vous une adresse de petite auberge, ou auberge de jeunesse ou pension bon marché à Bari (on veut rester sur cette ville car on arrive en train…). Dans l’idéal, pas trop loin de la gare ou du port des ferrys. Et enfin, on va passer 2 jours et demi ) Bari. Je pensais passer une journée à Bari, et peut-être une 2eme à la découverte d’un village pas loin, accessible en bus ou train. auriez-vous des suggestions ? Merci par avance pour vos bons conseils !

Bonjour,

Pour trouver un hébergement bon marché à Bari, vous pouvez regarder :

B&B La Muraglia: Il s’agit d’une pension confortable et économique située à quelques pas de la gare de Bari. Les chambres sont simples mais propres, et le personnel est souvent sympathique et serviable.

Concernant votre plan pour explorer un village voisin, je vous recommande de visiter Alberobello.

Merci pour vos conseils. Le B and B semble complet à mes dates, mais je vais quand même les contacter. J’avais repéré Alberobello qui semble un peu incontournable dans la région. Ce n’est pas trop touristique l’été ? Merci encore !

Bonjour,
Quelles dates précisément à Bari ? Et quel est votre budget pour une nuit ? et pour combien de personne ?
Sinon, Alberobello, oui c’est rempli de touristes et de boutiques, et pas que en juillet malheureusement.

Hello,

Hotel pension Romeo.

Train ou bus pour Trani par ex.

Sujets suggérés

Services voyage