Bonjour,
Pouvez- vous me dire maison d’hote (homestay) a Hanoi, je prevois d’arriver avec ma famille.
Merci
Bonjour,
Pouvez- vous me dire maison d’hote (homestay) a Hanoi, je prevois d’arriver avec ma famille.
Merci
Il y en a quelques unes, en appartements. Les seules vraies maisons d’hôtes que je connaisse sont à Long Bien, de l’autre côté du pont de Long Bien, une superbe de luxe (ancienne maison de la région de Hoi An) à 90$ la nuit et une maison thaïe assez extraordinaire appartenant à un célèbre peintre viet ; même prix, les 2 à 15-20 mn de taxi du Vieux Hanoi. Il y en a peut-être d’autres
Merci à Larsay
90$ c’est trop pour notre budget. J’ai cherché sur internet et trouvé la chambre de Parfum d’Automne. Je pense que ca nous convient. Il y a encore d’autres homestay comme ca?
oùle reste est des hôtels et non des maisons d’hôtesOui il y en a d’autres, mais pas mieux et au même prix, donc …
En fait, tout cela n’est pas des maisons d’hôtes comme dans le reste du pays, où on mange avec la famille etc. Elles sont plus proches d’hôtels que de maisons d’hôtes, sauf que c’est la famille qui vous reçoit pour coucher au lieu d’une réceptionniste
A part une, LINH LINH, listée dans
où le reste est des hôtels et non des maisons d’hôtes
et peut-être quelques autres que je ne connais pas
Je ne sais pas ce qui c’est passé avec le début de mon message donc je recommence
La maison de Parfum d’Automne est bien ! Oui il y en a d’autres, mais pas mieux et au même prix, donc … En fait, tout cela n’est pas des maisons d’hôtes comme dans le reste du pays, où on mange avec la famille etc. Elles sont plus proches d’hôtels que de maisons d’hôtes, sauf que c’est la famille qui vous reçoit pour coucher au lieu d’une réceptionniste
A part une, LINH LINH, listée danshttp://www.tripadvisor.fr/Hotels-g293924-c2-Hanoi-Hotels.htmloù le reste est des hôtels et non des maisons d’hôteset peut-être quelques autres que je ne connais pas
Désolé impossible de mettre le lien de façon à ce que vs n’ayez qu’à appuyer dessus ; ce forum refuse quand le lien a plus de 30 lettres, on se demande bien pourquoi !!!