Je rentre de Cuba où je me rends régulièrement .
Je vous recommande un hostal oû vous serez accuweilis à bras ouverts. La maison vient d être construite ,vous aurez touit le confort , la terrasse splendide permet d avoir une vue magnifique sur la ville de Trinidad.
Les hôtes sont chaleureux ,serviables .
Je vous conseille de vous y rendre quand vous visiterez cette ville coloniale.
Bien mais vous auriez du donner le nom , l’adresse , le téléphone, et mail
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Et le prix ?
Bonjour
nous envisageons (mon ami et moi 66 et 64 ans) de partir 15 j à Cuba et de loger à Trinidad, en avril 2016
nous ne sommes pas habitués aux voyages lointains et voudrions savoir comme rejoindre sans risques Trinidad depuis l’aéroport semble-t-il de la Havane (nous partons de Bordeaux)
ensuite sera-t-il facile de rayonner aux alentours de Trinidad et par quel moyen sur et peu onéreux.
merci d’avance
Il manque une précision dans ma réponse, Vous devrez prendre un taxi de l’aéroport pour rejoindre le terminal Viazul .(25 cuc)
Bnosoir .
Nous sommes allés à Cuba en mai …nous n’avions rien programmé…mais les cubains sont des gens serviables et “débrouillards”…ils vous trouveront toujours une autre casa et une solution pour vos déplacements…un taxi individuel ou collectif pour le même prix que le bus viazul (beaucoup plus lent et catastrophique au niveau de la clim…)