logement étudiant à Madrid

Forum Madrid

salut!
je suis française, étudiante, et je pars pour neuf mois à madrid l’an prochain. je voudrais savoir où chercher un logement (organismes, journaux de petites annonces, sites web…), et où se situent les quartiers les pluis agréables à habiter (espaces verts, calme, proximité de lieux étudiants…).
si vous savez cela, merci bcp de me répondre!
à bientôt à madrid peut-être,
zef

salut
je m’appelle alex, je suis français aussi et je pars pour 6 mois en stage au Real Madrid.
je commence le 1er juillet donc je vais venir à Madrid dès la fin du mois de juin.
Stp fais moi suivre les infos qu’on te donne pour les logements parce que je suis un peu en galère la.
j’attends de tes nouvelles bientôt, mon adresse c’est alexandre_wetzel@hotmail.com

>
>

salut a vs deux j’habite a madrid je peu vs donner un site que j’ai en tete segundamano.es on trouve de tt y compris appart et chambre en coloc egalemnet les site des deu univ ucm.es et uam.es je crois qu’il y a qq ch aussi a voir la bas.
bon courage

bonjour
thomas je souhaiterai pareil allez sur madird pour suivre des cours d’espagnol et donc un logement et poar la suite si possible du boulot ou autre
pourriez vous me renseigner ou meme me depanner

merci par avance

Bonjour,
Si tu habites à Madrid, alors tu devrais pouvoir me renseigner. Je pars 9 moi en septembre à l’université CEU luis Vives. Je cherche à me loger. Si tu connais les endroits agréables à habiter et ceux qu’il faut éviter, ou si tu as d’autres bons plans…
Merci, Maelle

salut moi aussi je pars a madrid en fevrier et je trouve pas de logement en colloc. si ta des infos pour trouver ca?
ciao manu

Hello!!