En voiture dans Madrid

Forum Madrid

Bonjour,
Je pars la semaine prochaine à Madrid.
Notre hotel est en centre ville (Gran Via) et je pensais garer la voiture dans un parking souterrain pendant 3 jours à proximité de l’hotel.
Je me demandais si nous avons besoin d’une vignette verte pour accéder et sortir de ce parking…
Si oui, comment se la procurer?
Si non, des astuces pour se garer pas trop loin à proximité des transports?
Merci :slight_smile:
Sophie

Bonjour,

Pouvez vous nous faire un retour sur votre séjour et quelques astuces pour se garer a proximité des transports ?

Merci

Bonjour,

Pas de soucis, ce sont les responsables des parkings ou de vos hébergements (s’ils disposent d’un parking) qui se chargeront de traiter le permis nécessaire.

Il y a de l’info sur les voitures à Madrid ici:
Où se garer à Madrid (article en français)
Aparcar Madrid et Aparcamientos disuasorios Madrid(super guides publiées par la mairie de madrid mais uniquement en espagnol)

Bonjour Sophie,
nous partons à Madrid en juin en voiture et nous avons un hôtel en plein centre et notre voiture sera dans un parking public à côté de l’hôtel. Pouvez vous me dire si tout s’est bien passé pour vous lors de votre séjour à madrid : le numéro de votre plaque a bien été transmise aux autorités par le parking ? Vous n’avez eu aucun souci ? Merci de votre réponse car cela me préoccupe.
Cordialement
marie-christine

Bonjour. Votre retour d’expérience m’intéresse. Avez-vous eu des soucis pour circuler dans la zone 360 de madrid avec votre véhicule ? ou bien avez-vous pu vous garer sans problème ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage