Nous partons à bali en août et souhaitons passer 2 nuits sur gili meno. Avez vous des logements sympa (types cabanes bois) dans les 30 euros par nuitée ? Est ilnecessaire de reserver à l’avance? Il paraît que la plupart des chambres d’hôtes n’ont pas internet donc pas de resa sur le net…
bonne soirée
merci d’avance
chapote422
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous mais un an plus tard. Je voulais savoir ce que vous avez opté finalement comme logement et si c’était une bonne expérience?
Merci d’avance.
Mathieu
Anonyme3
Bonjour Mathieu.
Nous avions finalement reserver un logement via airbnb “Alix Bungalow” situé au Nord de l’ile; nous recherchions un logement typique genre cabane robinson crusoé et nous avons été servis !! ce fut une superbe experience. La chambre se situe à l’etage, juste de quoi mettre un lit et quelques bagages, la salle d’eau/wc si situe en dessous (eau salée)
que de bons souvenirs !!! si vous ne cherchez pas le grand confort mais l’aventure foncez !!
Bon séjour
dicksonia4
ottalia gili meno , surtout villa privée avec piscine privée , fantastique , à 5 minutes de la plage et prét gratuit de vélos ; endroit sublime
eric-thelaiffe5
Bjr,
Dicksonia.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne donnez pas de prix, resto - pas resto / wi fi or not, petit dej, environnement, snorkeling…détails sur l’ endroit…
dicksonia6
bonjour
A OTTALIA MENO , il y a un restaurant , la wifi marche , l’endroit est entouré de cocoteraies , très calme et les prix sont abordables , de 25 euros à 50 euros environ en fonction des chambres ( 25 pour bungalow et 50 pour villa avec terrasse et piscine privée