Logement Gili

Forum Indonésie

BonjourEst ce que quelqu un connait la guesthouse Damai Homestay à Gili Air ou bien un autre logement avec un bon rapport qualité prix sur les Gili
Merci pour votre aide

Bonjour
Nous avons logé 6 jours en août chez Rosa à Damai Homestay et nous avons bcp apprécié notre séjour.
Nous avions 2 chambres (car 2 enfants) avec 2 salles de bain (eau froide)
Le confort des chambres est simple, le petit déjeuner délicieux et on peut aussi manger sur place (mie ou nasi goreng) . L’accueil de Rosa, la paisibilité des lieux fait que nous avons réellement pû nous reposer pdt ces qqles jours.
Nous allions nous baigner sur la plage face au gite (à ~50m à pied / avec tortues) et le midi et le soir, nous allions manger dans les restaurants situés à 10min à pied vers la droite (Santay et Wiwin restaurant) où vous pouvez négocier le poisson frais qui sera cuit au barbecue (un régal !!) Ne pas hésiter à faire le tour à pied ou à vélo de l’île. Nous sommes remontés vers le nord et les plages sont très belles aussi. Bref, ce fût un de nos meilleurs moments à Bali, une petite pause durant notre périple de 3 semaines.
PS: vous pouvez voir des photos sur la page facebook du Damai Homestay
Cordialement.

Cet été, nous avons logé à Alam Gili un hôtel superbe dans le style balinais et surtout tenu par des Balinais.Pour les familles il y a de grandes maisons en bois avec deux chambres, deux salles de bains, deux terrasses (une en haut, une en bas)
Le personnel est aux petits soins et le resto de l’hôtel (délicieux …) est sur la plage face à la mer.
Le rapport/qualité prix est excellent et il faut donc réserver à l’avance.
Allez voir leur site et bonnes vacances !

Vous semblez parler de Gili Trawangan?Pouvez-vous me donner lescoordonnées de Damay Homestay pour tenter de réserver par mail? Je voyage seule avec mon fils et souhaiterais finir notre périple par les Gilis, mais chacun y va de son commentaire et je ne sais laquelle choisir, à moins de faire 2 jours dans chacune? Nous recherchons la tranquillité, un hébergement au bord de la plage confortable et typique balinais, une belle plage et surtout un bon snorkelling, même si apparemment les amateurs disent que le snorkelling sur les Gilis est inférieur à Lembongan ou Amed. Qu’en est-il vraiment? Merci de m’aider dans mon choix.
Gili T ne vous pas paru trop agité? On lui reproche son effervescence, qu’en est-il? Idem pour ses plages, belles? Qualité de l’eau et surtout du snorkelling? Bon, moyen? Pratiquable de la plage ou par bateau?
Merci

Voilà le mail de damai Homestay à Gili airdamaihomestay.giliair@gmail.com
On y sera peut être en décembre

Bonjour tous le monde,

Nous on a séjourné à Gili T fin septembre 2011 au Flush Bungalow… Chambre plus que correct, literie bonne et salle de bain propre petit déj basic mais bon (banana pancake, toast grillés, café thé jus,…) le personnel correct sans plus… pas loin de l’embarcadère…
on avait un bungalow dans le jardin ce qui nous a permis de dormir tranquillou…
Maintenant la période a du faire beaucoup car on était loin de l’agitation et des prix exorbitants que l’on nous avait prédi pour Gili T
On a payé plus ou moins 18 euro pour 2 ptit dej compris…
Pour le snorkelling on s’est peu éloigné du monde en allant bien à droite de l’embarcadère et on a pu nager avec les tortues et voir de belles choses…même chose pour la petite excursion en bateau autour des îles…chouette spot de snorkelling… Maintenant pour nous rien de comparable à Amed où on a littéralement adoooré le snorkelling…

Dispo pour plus d’infos sur notre voyage…

Bonne journée

Bonjour,

Nous sommes actuellement sur Bali et plus exactement sur Sanur (côté est) où ne souhaitons pas rester car la plage n est pas extraordinaire…

J ai deux questions :

• comment nous rendre à gili T de SANUR ? Nous avons le temps mais nous désirons les prix les moins chers possibles

OU

• comment nous rendre à gili T depuis lambar (lombok ) nous ne trouvons ni bémos ni bus seulement des taxis

Notre budget A /R pour 2 personnes est limité.

Merci par avance pour votre aide.

Sandra et Fabien

de sanur vous avez des pseed boat qui partent

j’ai reperer cette compagnie je ne sais pas ce qu’elle vaut mais les tarifs internet sont bons

http://fr.gili-sea-express.com/booking.php

des que j’aurai tester je ferai un compte rendu sur le site

bonnes vacances

BonjourEst ce que quelqu un connait the exile à Gili TOnt ils un site pour réserver
Merci

avez vous regardez sur TRIPADVISOR pour les avis et coordonnées??

http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g664666-c2-Gili_Trawangan_Gili_Islands_Lombok_West_Nusa_Tenggara-Hotels.html

Sujets suggérés

Services voyage