Renouveler Visa Indonesie

Forum Indonésie

Bonjour! Je voyage depuis quelques semaines en Indonesie et je vais bientôt devoir prolonger mon visa aux services d’immigration, pour pouvoir encore rester un mois. Mais je vais peut-être passer quelques jours à Singapore. Si j’y vais après avoir prolongé mon visa Indonesien, devrais-je repayer en revenant à Jakarta après mon escapade à Singapour même si mon visa Indonésien est encore valable? Ou ferais-je mieux d’aller à Singapour dès que mon visa de 30j soit périmé ? Pourrais-je facilement revenir et à nouveau obtenir un visa on arrival a l’aéroport de Yakarta? Merci pour vos réponses !

Bonjour,
Les visas touristiques (On Arrival ou renouvelable 1 fois) sont à entrée unique.
Donc il vaut mieux pour vous sortir du pays reprendre un visa à votre retour de Singapour, que vous obtiendrez sans problème, du moment que vous présentez une preuve de sortie d’Indonésie (billet d’avion) dans la limite de 30 jours.
De plus, pour renouveler votre visa actuel, il faut compter 5 jours environ et se déplacer 3 fois au bureau de l’immigration.
Cordialement, Yann.
Nos Voyages en Asie : https://yann34.over-blog.com/

Merci beaucoup pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage