Logement Hollywood + visite Universal studios

Forum Californie

bonjour,
je vais passer environ 1 semaine à los angeles, je souhaite visiter les studios (sony, paramount, warner) peut etre refaire unviersal.
je voulais loger vers le théatre chinois (je ne sais pas si c’est la meilleure option).
est-ce qu’il est facile de trouver des supermarchés, superettes dans le quartier d’hollywood boulevard ?
est-ce que les studios sont accessibles en transport ?

si vous avez déjà visité ces studios (sauf unviersal que j’ai déjà fait), n’hésitez pas à partager votre ressenti.

autre chose, je cherche à ne pas exploser mon forfait mobile (internet + telephohnie) : des conseils de cartes prépapyées ou autres ?
merci beaucoup

Ce quartier est vraiment sympa mais les supermarchés ne courent pas les rues.
En transports en commun, universal se rejoint très facilement. Diffivile d’en dire autant pour les autres.
Pour les forfaits téléphone je ne sais pas répondre parce que je profite à fond des reseaux wifi gratuits (hotels, restaurants et autres lieux publics)

merci pour cette réponse.
pour le wifi en europe (esagne italie) j’ai du avoir beaucoup de hors forfait car il y avait peu de bornes gratuites, en éspérant que ça soit different aux us.bon WE

Aux USA, les hotels proposent pratiquement tous le wifi gratuit ( il suffit de vérifier au moment du choix ), au restaurant il suffit de demander le code. Enfin les bibliothèques publiques, certains magasins etc…

Sujets suggérés

Services voyage