Je pars pour 15 jours à agadir et je cherche un hotel (avec douche et wc) , studio ou résidence à petit prix (maximum 100dh) sachant que je resterai la quinzaine.
Je connais bien le quartier talborjt et ses petits hotel le seul ennui c est le bruit puis j aimerai changé d endroit.
L hotel les cinq continents existe toujours ou il a laissé place à l hotel les cinq parties du monde?
Je serai interessé par un petit hotel , résidence ou studio dans le quartier abatoire pour des raisons de transports (je n ai pas le permis).
Vous remerciant de m avoir lu et si possible de m aider.
Cordialement
Anonyme2
Bon personne pour me lister des hotels dans mon budget hors quartier talborjt?Pour info je serai sur place la semaine prochaine.
Cordialement
Anonyme3
Je relance mon post vu que c est assez urgent il me reste que 3 jours, je ne demande pas la lune juste deux ou trois infos en adéquation avec mon budget.
Merci
Anonyme4
Bonjour,
J’ai vu que tu avais posté une recherche sur un logement à Agadir pour 15 jours, et je recherche la même chose que toi.
Nous serons mon fiancé et moi au Maroc pour un mois entre le 16 juillet et le 15 aout et nous souhaitons passer 15 jours vers Agadir.
As tu pu trouver un hébérgement pas cher ? Peux tu me donner la solution que tu as choisie ?
merci
virginie
marie_b5
Bonjour,
Le site TripAdvisor vous offre un large choix d’hôtels, résidences etc avec prix, photos, situation et appréciations des voyageurs.
Cordialement
Anonyme6
salut silverr, moi aussi dans le meme situation, moi je part le 06/03 si jai trouve qeul que chose, je te signle, chris de brettagne,
clbbretagne7
peutêtre le riad “les chtis d’agadir” ? regarde leur site moi je l’ai visité c’est trés chouette et trés propre. Ils sont trés sympa et donnent plein de conseils.
Anonyme8
Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 5 jours à Agadir et je ne peux que vous conseiller notre choix : Le riad des chtis d’Agadir …
Accueil formidable … Logement mignon … déco sympa et il se situe à 10 min à pied du souk ( mais je ne connais pas le nom du quartier !)
Pour le prix ils ont plusieurs formules …
Vous trouverez leur site en tapant “le riad des chtis d’Agadir” sur n’importe quel moteur de recherche …
Esperant que cela reponde à vos recherches …
Bon séjour au soleil !
Anonyme9
bonjour
pouvez vous me donner les tarifs pour ce riad car je ne trouve pas sur leur site
nous avons un bébé de 18 mois, ce riad est il adapté ?
merci
Anonyme10
Bonsoir,
Je n’ai pas tous les prix … mais si tu regardes sur booking tu dois pouvoir les trouver … je crois que pour notre chambre c’était dans les 45€ … j’sais pas trop car on a mangé sur place aussi … donc peut etre moins …
J’y ai vu des familles avec enfants et Caroline (la proprio) adooore les enfants !
Ils proposent des chambres familiales … le mieux est que tu les appelles directement je pense …
En tout cas ils se plient en 4 pour que tout se passe au mieux et sauront vous trouver des bons plans pour un séjour agréable avec votre petit bout !
Bon séjour sous le soleil …
Anonyme11
Nous vous conseillons l’hôtel El Bahia, petit hôtel très propre , prix doux , personnel sympathique. Attention , souvent complet.
Anonyme12
Pour 10€ (100dh) vous n 'aurez que le wc , mdr le Maroc est cher surtout Agadir