Logement Langkawi

Forum Malaisie

Bonjour,

Je pars pour 3 semaines et demi en Malaisie en Mars 2015 et je souhaite passer 3 nuits en fin de sejour, sur l’ile de Langkawi…

Je suis tres surpris de l’offre hotelière…(comparée à ses voisins asiatiques!)

Nous sommes un groupe d’ami (5 cette fois ci) et avions l’habitude de louer une belle villa, pour être entre nous…apparement, cela n’existe pas…

Pour les hotels, soit du haut de gamme tres chers…soit bas de gamme pas terrible…pas d’hotel de charme…petite structure avec cachet…

Mais je me trompe peut être?..

SI vous avez la perle rare;…

Merci de votre aide!

Pascal

C’est pas très villa langkawi :slight_smile:

Je ne pense même pas que ça existe, l’île n’est pas vraiment faites pour ça d’ailleurs, on est très loin de Bali !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour,
Nous avons eu la chance de trouver cette homestay /guest house proche de la mer et de la plage coin calme et agréable.restau, nome y changer,loueur de moto…a côté dholiday villa et du fédéral.
Nas Villaira propose chambre et villa très propre ,wifi,Tv cuisine salon bon rapport qualité/prix.
NasVillaria,Jalan Porto Malaisie,Pantai tengah .Langkawi
email bok5191@hotmail.com
0124783897 ou 0175925171
bon séjour à vous
gerard

Bonjour,

Sur l’île de LANGKAWI, vous pouvez louer des studios, des villas où même des appartements, avec vue sur mer et piscine, pour tous les budgets, vous pouvez appeler le numéro suivant,ils parlent français et anglais: 00601115145075 (numéro malaisien):smiley:

Bonjour,
nous sommes parvenus à la même conclusion cette année.
auriez vous une adresse a nous conseiller du coup?
merci
ingrid

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet.
Nous partons (4 adultes - 4enfants) au mois d’octobre sur cette île, auriez-vous des conseils de logement, location auto à nous fournir ?

Merci.
Voyageusement :slight_smile:

Bonjour,

Langkawi, je ne connaisque le superbe hotel où nous avons séjourné 3 nuits en mars 2015:
https://bontonresort.com/
C’est un magnifique hotel avec des bungalows typique du pays et si vous aimez les chats: il y en a plein qui sont un peu comme chez eux, car juste a coté de l’hotel, il ya une association qui recueille ceux bléssés ou abandonnés et s’occupent d’eux. Tres belle piscine, personnel au petit soin.
Nous n’avions pas loué de voiture sur l’Ile.
Routardement
Pascal

Bonsoir

J’ai passé 4 nuits à langkawi en mars dernier en famille avec 3 enfants.
Initialement nous avons réservé une villa à bonton pour 1000rm la nuit.
Mais après la lecture d’un blog je suis tombé sur berjaya et finalement c’était un excellent choix avec les enfants.
Piscines, belle plage avec filet anti méduses, p dej buffet extra, chalet familial avec chambres communicantes, frigo, bar clim tv, 2 salles de bains, tout dans la foret tropicale.
Vous pouvez observer les singes de V balcon, des oiseaux absolument magnifiques survolent la piscine. Sans vous parler du bar dans l’eau les enfants ont adoré.

En négociant j’ai eu le même prix.
C’est loin du centre mais moi j’ai adoré.
Par contre juste à côté d’oriental village et sky cable+chuttes
En famille je vous conseille vivement !
Si vous le faites, testez un dinner dans leurs resto thai et faites une excursion dans les mangroves (pas plus cher que si vous faites par vs même).
Nous avons aussi pris un taxi pour faire un marché nocturne et aller sur la plage de cenang (pas aimé c’était Disneyland). Berjaya était top vraiment. 4 jours pas assez…

J’ai hésité également entre holiday villa. J’ai visité contente de ne pas y être allé finalement.

Il faut aussi aller à koh lipé, c’est juste à 1h en ferry et le départ est à 10’ de berjaya (port telaga)
J’ai une belle adresse à koh lipé si jamais. Nous y avons passé 5 jours, ma fille de 16ans a pleuré en partant j’ai promis à mes enfants de revenir.
J’ai l’habitude de voyager, rarement j’ai envie de revenir au même endroit.
Par contre berjaya et koh lipé je pars demain…

Bon voyage
Mag

Bonjour,

Déjà merci pour vos retours et vos différente expériences.
Pour le berjaya, cela à l’air plutot bien, mais le budget risque d’être un peu serrer, idem pour l’hotel bontonresort.

Nous allons surement partir sur une location de maison au travers de booking ou airbnb.

En espérant que nous puissions sortir de france d’ici la :).

Sujets suggérés

Services voyage