je recherche un logement pour sejourner sur Lanzarote mi mai 2018. Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans.
Vu le temps frais cette saison j’ai peur que nous ne puissions pas nous baigner dans la mer et donc j’aimerai trouver un petit appartement avec une piscine chauffé. des idées?
Par ailleurs y a a il un endroit (ville région) plus sympa qu’un autre pour séjourner? nous sommes plus nature et beaux espaces (mais avec un enfant de 4 ans donc pas perdu non plus) , idéalement au bord de la mer (mais pas defigurée). je pense que nous louerons une voiture.
Merci de vos éclairages et retour d’expériences
Léna
travelivet2
Bonjour,
Lors de mon séjour à Lanzarote, j’ai été dans une petite maison à partager où il y avait une belle piscine. Ce lieu semble être parfait pour votre famille. Tu retrouveras toutes les infos sur mon site Conseils à Lanzarote
lena933
merci pour votre réponse.
la maison partagée à l’air super (tout a fait le genrer de logement que j’appréciait avant)
mais avec un enfant de 4 ans je suis plus a l’aise dans un petit bungalow ou appartement.
je cherche toujours…j’hesite donc entre abandonnéer l’idee de la piscine chauffée (sauf que la baignade pour les seules vacances de l’année c’est super pour mon petit) ou a me resoudre a prendre un hotel un peu touristique (je suis pas sur de supporter l’ambiance…)
A moins que vous connaissiez des endroits ou on peut accedrer a des piscine chauffée sans loger dans la residence ou l’hotel…
merci d’avance pour vos tuyau
les5elementslanzarote4
Bonjour,
J’ai exactement ce qu’il vous faut…
+34/616597500
Phil