Bonjour
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Thaïlande en janvier mais je m aperçois que KO samui est horriblement cher. Quelq un aurait t il un bon plan vers chaweng ou la mai maxi 35 euros.
Merci pour vos reponse
A Koh Samui, je peux citer quelques hôtels à prix moins cher tels que : Chaweng Lakeview Condotel, Poonsawat Residence, Crystal Bay Beach Resort, Crystal Bay Yacht Club Beach Resort. J’ai réservé dans Crystal Bay Yacht Club Beach Resort, il propose un hébergement de style villa entourée des jardins tropicaux. Il dispose d’une piscine extérieure avec une piscine pour enfants et un restaurant. Le WiFi est gratuit dans tous les coins du ressort.
merci pour votre reponse je vais regarder tout ça.
Bonjour,
Tentez Airbnb, l’an dernier en plein mois d’août on a réussi a trouver une petite villa avec piscine et vue absolument magnifique pour 16€ par personne et par nuit si mes souvenirs sont bons !
Elle était située légèrement sur les hauteurs entre Lamai et Chaweng et c’était le meilleur logement qu’on ai pu avoir en Thailande !
Océane
Ha bon ? Les prix sont si cher que ça en Janvier ? J’ai du mal à le croire… Sur booking, vous avez absolument tout les prix et même des bungalow pour moins de 20 euros la nuit .
Après , c’est sur , il ne faut pas être très exigeant.
Néanmoins, si vous etes capable d’aller à un hotel basique en France (45 euros ) alors vous ne devrez pas avoir de difficulté pour trouver des tarifs raisonnable à Koh samui voir beaucoup moins chère et même en hate saison de Janvier…
Bonjour à tous !
Nous on par en novembre, mais quel coté de l’ile est le plus paradisiaque ?
Et pour les activitée ? plongé , jet sky…ect ?
Merci à tous !
Bonjour Chris,
Il y a plein d hotel très correct à 20 euros par nuit pour 2, pres de la plage, avec la climatisation…
Chaweng… Pency guesthouse, Samui hotel…
Combien de temps restez vous?
Bon voyage
Tony