bonjour, nous partons à 5 copines à New york en mai mais n’avons pas encore trouvé de logement, qui peut me donner des adresses sérieuses , pas cher car notre budjet est assez limité , nous voulons résider soit dans le quartier Manhattan sud , soit central park sud et est , soit east side et aussi brooklyn et stimes quart !!!
cela est très URGENT
merci de votre aide
sourisgrise2
Sélectionner ces quartiers pour 5 et rajouter la mention petit budget va poser problème.
Anonyme3
Vous pouvez voir cet hôtel qui est un des moins chers. Il est assez atypique (c’est peu de le dire) mais bien placé. C’est un hôtel un peu roots. Pas de TV, pas de service de chambre. Il y a des chambres avec salle de bain privé et d’autres sans. Pas de chambre pour 5 mais des chambres pour, 1, 2 ou 4. Contactez les directement en leur exposant votre problématique et demandez-leur un tarif TTC.
PS : je vous conseille d’aller prendre des renseignements avant pour voir s’il peut coller à votre état d’esprit
Bien vu de fournir le lien, ça leur fera gagner du temps
Ne pas oublier de rajouter la taxe !
sourisgrise6
J’aime beaucoup l’ambiance artistique de cet hôtel.
Comme votre référencement était incomplet, j’ai, comme vous le suggérez, pensé à faire gagner du temps en facilitant l’accès à l’objet de la demande.