Bonjour,
nous comptons nous rendre sur Dubaï en famille (2 ad+ 3 enf de 4/6/7 ans).du 26/12/2013 au 02/01/2014 soit 7 nuits.
nous recherchons actuellement des hébergements .
Le moins cher trouver et correspondant à nos critères se situe aux environs de 130 euros la nuit …Golden sand appatment…
Puis-je espérer trouver mieux et moins cher voir le m^me prix ?
bien cordialement
stouke2
bonjour, pourquoi vous ne regardez pas pour des locations d’appartement du coté de la marina a dubai , pas loin des palms essayer les sites abritel , homelidays , airbnb et bien d’autres .cordialement
Anonyme3
Bonjour,
Nous revenons de Dubaï avec mon épouse, mes deux filles adultes et mon petit fils et nous avions retenu pour 6 nuits au Fortune Grand Hôtel Appartement, que je recommande particulièrement pour les familles. Cette formule nous a permis de disposer dans un établissement qui offre tous les services de l’Hôtel (piscine, sauna gratuit, salle de gym, ménage, petit déjeuner) en disposant d’un appartement qui faisait environ 100m² avec une grande pièce de vie (salle et salon), deux chambres, deux salles de bain et une cuisine incorporée permettant de faire son repas si désiré. Le prix pour 6 nuits 989€ tout compris pour les 5 personnes.
L’établissement se trouve dans le quartier de Mankhool Road, pas très loin de Deira qui abrtite le souk de l’Or ou des épices. Il offre l’avantage d’être près de l’ancien Dubaï et donc de mieux mesurer la vie de tous les jours des habitants (qui ne sont pas tous des émirs).