Bonjour,Nos vacances approchent et nous serons donc au Rajasthan au mois d’août prochain.
A la lecture des bons plans Routard, les avis lus sur les hébergements à Pushkar, Ranakpur et Bundi sont anciens !
Donc je suis preneuse de “bonnes idées” pour ces trois villes ou nous ne passerons qu’une nuit… Merci d’avance
Valevi
lary652
bonjour,
A Bundi j’ai logé au Hadee Rani Haveli GH, c’est une famille tres sympa qui le tient et on y mange très bien, terrasse vue sur le Palace (hadeeranipg@yahoo.com)
Je suis allée à Ranakpur d’Udaipur et là j’étais à la Nukkad (nukkad_raju@yahoo.com
je n’ai pas d’adresse à Pushkar
mariejo
valevi3
Merci de votre réponse, je regarderai cela !
Cordialement
ani544
bonsoir,
A bundi, nous avons logé sur les très bons conseils de Lary qui vous a déjà répondu, au Hadee Rani Gh et je peux confirmer que c’est une très bonne adresse…
A Pushkar, nous étions au Bharatpur Palace, au bord du lac, vraiment génial…tél : (0145)2772320 ou 9414006120 bharatpurpalace_pushkar@yahoo.co.in Nous y étions en février 2014, ce n’est donc pas vieux !
Allez voir mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
J’y ai mis des adresses et photos
valevi5
Merci !!!
penloch6
famille très sympa, le fils est serviable et la déco typiquement indienne dans le sens kitch, par contre le confort est plutot sommaire mais propre .
Sur Phuskar, dans le même esprit la GH Rising Sun, chambre sur terrasse avec petite table pour le breakfast donnant sur patio de verdure, famille tout aussi sympa et très respectueuse de la religion ( pieds nus obligatoires si l’on pénètre dans la cuisine ! ) .
Les prix sont doux 400r pour la double avec fan .
Bon voyage
Anonyme7
Bonjour,
Pour un petit budget , l’hôtel Everest est ce qu’il vous faut.