Bonjour à tous,
Je m’adresse à vous aujourd’hui car je cherche des informations et solutions à propos d’hébergements sur l’Ile de Ré cet été. J’ai récemment obtenu un travail au Bois plage en Ré pour la période 1 Juillet - 31 Août 2012. Je suis actuellement à l’étranger et il est plutot difficile pour moi de faire des recherches approfondies. Je voudrais donc savoir si quelqu’un connait des plans pour un hébergement peu onéreux aux alentours du Bois plage car j’ai contacté la plupart des campings mais n’ont pas d’emplacements spécifique pour les saisonniers. Je suis preneur pour tout type de plan : Couchsurfing, Chez l’habitant, colocation, campings, etc…
A bon entendeur.
Merci d’avance
Théo
Bonjour Théo ,
J’ai le même problème que toi , une amie à moi vient de trouver un emploi saisonnier pour l’été 2012 malheureusement elle n’a pas de logement . En conséquence je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ton problème , car peut-être que cela pourrais m’aider à résoudre mon problème .
Bien à toi .
Bonjour Theok et à tous,
En 2012 tu étais saisonnier sur l’ile de ré, plus précisement au Bois Plage, avais tu trouvé, car cette année je suis dans le même cas. les campings sont inexistant, et après… le néant.
As tu un plan, merci
Vébi
D’autres vécus?
De nouveaux retours?