logement sesimbra

Forum Portugal

Bonjour,

je cherche un logement à Sesimbra pour septembre, sans passer par airbnb.
Merci pour vos réponses

victoria M.

Bonsoir,

je peux vous chercher qque chose d’adéquat …budget ??? mais j’utilise tjrs un site anglais très fiable . Ca vous dit ?

A +
Bamboo

Vous avez fait un excellent choix de vacances à Sesimbra. C’est magnifique.

Je peux vous aider, dites moi :

• combien de personnes
  • budget
  • dates

bonjour
nous serons 2, nous venons à sessimbra du 4 septembre au 9 septembre.
Notre budget est de 40€/nuit et nous aimerions un studio avec machine à laver dans le centre de sessimbra .
merci
victoria

vous trouverez mais il faudra compter 50 euro pour être près de la plage je pense…
Bonne recherche!

A ce prix là, je ne vois qu’un bungalow dans un camping près de Sesimbra, sinon un hotel tout près de la plage qui s’appele “A Bela Primosa” ou qque chose du genre . Il est super bien placé, à 50 m de la plage et en plein centre de la ville.Les gens que je connais qui sont allés en sont ravis.

Autre possiblité, une chambre chez l’habitant , il y en a plein surtout en Septembre . Contactez l’Office du Turisme de Sesimbra il doivent poivoir vous aider

bonjour
comme beaucoup de retraité je suis intéressée pour m’installer au portugal , mais j’aimerais des témoignages
aprés 3 semaines en algarve je serais plutôt intéressée par
la banlieu de Lisbonne par ex sesimbra josé en parle comme
la cerise sur le gâteau ! merci pour vos réponses

Comme vous j’ai aussi cherché l’endroit qui me conviendrait le mieux pour passer mes vacances et il y a 32 ans j’ai choisi Sesimbra et je ne le regrette pas.

Maintenant j’obtenu le statut de Résident Non Habituel et j’y habite depuis début 2014.

C’est une petite ville très sympa et la proximité de Lisbonne c’est un atout non négligeable.

Les environs de Sesimbra sont magnifiques pour celui qui aime la nature et les promenades, il y a des dizaines de Km à faire dans la garrigue, la forêt et le long des plages et des dunes de la côte ouest.

Il est évident que chacun “voit midi à sa porte” et que mes goûts peuvent être bien différents des votres, mais pour moi, après 32 ans de vie à Sesimbra je dis que c’est le top.

Le mieux c’est d’y aller passer quelques jours pour voir sur place .

Bonsoir,

J’ai été à Sesimbra pour la 1 ère fois en 1996 et c’était féerique … aujourd’hui celà devient trop touristique (à mes yeux) mais c’est une très bonne base quand on a une voiture sur place … comme José le dit si bien, les environs sont magnifiques , pour les amoureux de la nature , et il y a tjrs moyen de trouver chaussure a son pied quand on prend son temps sur internet … même parcourir les sites Portugais … :slight_smile: , Ce que j’ai aimé surtout c’est Azeitao et Arrabida !

Sujets suggérés

Services voyage